Dans ce jeu c'est comme s'il n'y avait pas de collision puisque tous les obstacles se détruisent bêtement et que les voitures adverses explosent à la moindre touchette. Ajoutez de la même façon un éditeur de circuit mais avec des possibilités très très limité. En ligne ça ne donne rien d'intéressant c'est un peu au hasard qu'un joueur gagne ou pas. Une bel échec ce jeu qui peut quand même plaire aux petits enfants.
Tu dis n'importe quoi, je ne prendrai pas la peine de développer tellement c'est grotesque
RhaaL0vely > avec ton 19/20 à Obut Pétanque je ne doute pas que tu puisses aimer ce jeu mais que tu puisses développer effectivement c'est plus compliqué pour toi
Pour dire que tous les obstacles se detruisent betement tu n'as pas du y jouer plus de 3 minutes tant les buildings sont assassins.
Les 10 ou 15 premieres courses ont beau etre "assez simple", je peux t'assurer qu'après le 3eme district, obtenir les 3 etoiles partout est tout sauf facile.
Pour ceux qui veulent un avis plus complet, je vous laisse zieuter ma video :
http://youtube.com/watch?v=S8JA6w442IQ
Sorry, le bon lien c'est :
http://www.youtube.com/watch?v=S8JA6w442lQ
Dans trackamnia aussi il y a des murs qui te stoppent, je parle des obstacles sur la route, que ce soit des voitures ou de la pierre c'est comme s'il n'y avait rien, il y a d'ailleurs bien plus de collision dans trackmania, un comble. Ce jeu ne demande vraiment aucun talent et ne présente vraiment aucun intérêt. La difficulté en solo au niveau supérieur est virtuelle, les voitures adverses vont juste plus vite que toi.
"Ce jeu ne demande vraiment aucun talent et ne présente vraiment aucun intérêt."
comme ton topic ;)
"La difficulté en solo au niveau supérieur est virtuelle, les voitures adverses vont juste plus vite que toi. "
comme 100% des jeux de caisses XD
Tous le monde n'a pas les mêmes avis que toi l'auteur. Tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de dire que c'est un bel échec, ok ?
Si mon avis est que c'est un échec j'ai le droit de le dire, je peux dire d'ailleurs ce que je veux.
" comme 100% des jeux de caisses XD "
c'est faux dans un bon jeu de courses ce n'est pas la vitesse des voitures adverses qui fait le challenge, autrement il n'y aurait aucun intérêt à y jouer à plusieurs
Je comprends pas trop pourquoi tu le compares à Trackmania d'ailleurs?!
Pour l'éditeur de circuits?
Dans Trackmania c'est un des plus gros atouts, ici c'est juste du bonus
donc bon, les deux jeux ne marchent pas du tout dans la même cour selon moi.
Sans skill ? ...
Viens en live avec moi, et tu verras s'il ne faut pas de skill
ENCORE un gars pour critiquer mais stop làca fait le 30ème topic au moins vous êtes lourd là !!
trop de con tue le con.
je vois qu'en dehors de l'insulte vous n'avez guère d'arguments