voici la news de ps3gen :
http://www.ps3gen.fr/ridge-racer-unbounded-bugbear-entertainment-verdict-note-edge-actualite-24129.html
et voici un extrait :
"Le test indique également que Ridge Racer: Unbounded est un parfait équilibre entre réalisme et exagération, ce qui ne le fait pas tomber dans le grand-guignolesque. "Les objets destructibles réagissent à votre pare-choc comme espéré, sans vous ralentir fatalement. Le trafic routier ne contrarie jamais votre avantage, en s'écartant de votre passage et en s'écrasant parfois sur vos adversaires. Le framerate est parfait et ne souffre jamais de la présence de tous ces débris." Que des qualités en somme, parachevées par ce joli 9 sur 10."
effectivement les fans, ce jeu a l'air bien pourris lol
Bien de troller un test sérieux et de chercher ses pauvres fans qui sont désepérés .
Nan mais il répond aux puristes qui ne tolèrent pas un spin-off...
ma premiere impression apres achat cette apres midi est pas bonne du tout vraiment rien d'original ce jeux cest plat
laisse moi deviner... tu es un fan de la série des ridge racer ?
plat ?! Tu rigole j'espère ... Si non alors là je te plains . Mais comme ce n'est que ta première impression j'espère que tu changeras d'avis .
ça doit être un blasé des jeux vidéos ce mec...
qu'est ce que ça doit être à coté d'un forza ou d'un gt...
un jeu pas original? lol
Il doit être spécial je pense O=
Dans un sens il na pas tort ce jeux na riend original puisqu il reprend les mecanisme de split et burnout mais sa ne l empeche pas d etre sympa a joue la seul question que je me pose pour ma part et plus lier a sa duree de vie esperon que l editeur de circuit nous donne de quoi fai
Non l éditeur est un peu a chier, mais t inquietes pas pour la durée de vie, finir le solo a 100% + le multijoueur risque de t occuper pendant un long moment.
Dommage j en esperai beacoup de l editeur etant un fan de trackmania
ATTENTION JEU A NE PAS ACHETER
Ridge racer étais magnifique maintenant une merde, je vois pas l’intérêt d'un jeu pareil, tout se qui se fait déjà burnout split second, j'espère qu'il y'aura un ridge racer 8 avec retour aux source. Ne claquer pas 70euro pour ça, récupérer burnout ou split second pour quelque euro en occasion vous ne verrai pas la différence!
Vous êtes chiants les fans de critiquer ce jeu parce qu'il est différent ça devient lourd là .
+1 Wawan ...
Vous êtes relou à tout critiquer ...
Une fois le gameplay et les dérapages maitrisés, ce jeu prends bcp plus d'intérêts et arrive presque au niveau de split second ^^ ( je dis presque :p )
après il y aura toujours des fans qui vont dire que c'est de la merde ...
Mais soyez un peu objectifs pour les nouveaux joueurs