CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Test

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:14:44

Salut à tous !

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce test ?

En restant gentil s'il vous plait. ^^

Ca fait longtemps qu'on a rien écris et on as ré-ouvert il n'y as pas si longtemps . ^^

Et n'hésitez pas à vous inscrire, si vous le désirez pour gagner des jeux par exemple. ^^

http://xbox360live.xooit.fr/t57-RR.htm

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
25 mars 2012 à 21:45:29

une vingtaine de voitures ?
tu as fini le jeu y en a pas plus ?

Littleboy1945 Littleboy1945
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 22:21:34

Merci pour ton test, j'ai relevé la phrase suivante :
"Si l'on as du mal a se croire sur un Ridge Racer, le fond est pourtant là. Les dérapages et la jouabilité arcade qui ont fait la force de la série"
Je me permet de ne pas être du tout d'accord avec toi concernant les drifts et le gameplay. Toutes les autos des précédents ridge racer avait une directe légére et ultra directive permettant des drift ultra précis à la corde permettant des dépassement en courbe super clean sans contact avec un adversaire à l'intérieur et un autre à l'extérieur du virage. La physique était aberrante mais ça c'est la marque de fabrique RR. Dans RRU il n'y a aucune once de gameplay des précédents RR avec des voiture à la direction pataude et des drift à la limite du contrôlable à grande vitesse (merci les mûrs dans les virages.

Tu dis aussi "Unbounded est plus une copie parfaite d'un Burnout en plus nerveux" pour moi RRU est une copie loin des originaux d'une part pour son gameplay bourrin exacerber avec le mode power qui à la moindre touchette fais exploser les voitures sans le moindre skill qu'exigait burnout pour réussir un takedown. Par ailleurs si tu analyse les tracé tu vois que tu retrouve toujours les mêmes trajectoires et si tu retire les éléments destructible c'est principalement des lignes droites et des virages à 90, seul le décor change.

Je reviens pas sur les musiques, chacun ses goûts

Pour moi le jeu n'est pas mauvais en soi il est honnête malgré de nombreux défauts mais pour avoir joué A flat out - flatout 2 et carnage le jeu de Bugbear manque clairement d'ambition notamment en terme de physique et d'impact (la marque de fabrique de bugbear)

Mes pronostics:
14 ou 15 sur JV.com
5 ou 6 sur gamekult

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:44:16

Plusieurs point me tracasse dans ce test, est-ce vraiment un vrai-Test complet? J'en doute, attention, j'ai pas touché aux jeux, mais d'après ce que j'ai pu voir et entendre, le gameplay n'est plus le même, reste un minimum de Drift, mais bien différent des précédent, la création de circuit est énorme et surtout très complet, y a qu'à regarder le Trailer concernant ce mode et tu nous dit qu'il est simpliste, ensuite, tu nous parles d'une durée de vie de 6-8h, je doute fortement que tu aie fini à la première place de chaque course, les différents post ici et là nous parle d'une difficulté énorme.

Bref, ton test à plus l'air d'une preview, ou d'un test rapide vite fait bien fait.

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:46:01

Je me suis peut-être mal exprimé lors de l'écriture.
J'ai surtout précisé que les dérapages étaient présents et ça s'arrête là : /

Oui, il est vrai que les drift sont néanmoins moins précis qu'à l'accoutumé, mais ça colle un peu mieux avec le titre.

Pour le Burnout justement, RRU est plus nerveux puisqu'on démoli tout.

Après, il faut le tester justement comme un jeu qui n'est pas un RR. En prenant ça.. On est tout de même devant un bon jeu, comme tu l'as dit.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
25 mars 2012 à 22:48:57

je comprends pas trop qu'on puisse dire que les drifts des ridge racer habituels sont plus précis étant donné que la voiture est presque guidée par le jeu...

quand on voit que parfois elle est orientée à fond à gauche dans un virage à droite et tient niquel au centre de la route... :hum:

ici certes ce n'est peut être pas précis, mais au moins c'est nous qui contrôlons la voiture...

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:56:24

Mastroleop -- > C'est bien un test. Pour une durée de vie, on fini le jeu et ça s'arrête-là. Finir à la première place et déverrouiller tout le contenu ne rentre pas en compte, puisque, en général, les joueurs ne font que ce qu'il faut pour en voir le bout.
Après, bien entendu, pour faire les 100% d'un jeu, on peut toujours doubler ou tripler ce critère, mais ce ne sera plus de la durée de vie.

Pour l'éditeur de circuit, je suis désolé, mais il est simpliste. Ce sont des blocs, du point A au point B, au ajoutant parfois des tremplins ou autre objets, dans l'éditeur avancé. Ca s'arrête là.

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:57:36

Tolinx -- > C'est pour ça que c'est précis. ^^ Je n'ai jamais aimé cela, personnellement.

Littleboy1945 Littleboy1945
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 23:00:16

Dans RR le drift est justement précis car il est semiguidé par dans la courbe donc on se pose pas la question de savoir si on va touché les mûrs et rebondir comme RRU pour retrouver sa trajectoire de sortie de courbe mais cette assistance nous laisse on très grande marge de manoeuvre pour optimiser la trajectoire et les dépassements propre en courbe.

tomtomdu08 tomtomdu08
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 23:32:07

Y a t il un systeme de classement par tour ? et de classement mondial ?

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:48:07

XCh4oSX:
"C'est bien un test. Pour une durée de vie, on fini le jeu et ça s'arrête-là. Finir à la première place et déverrouiller tout le contenu ne rentre pas en compte, puisque, en général, les joueurs ne font que ce qu'il faut pour en voir le bout."

:d) Ah oui, chaud quand même, donc tu teste un jeu de course sans finir à la première place de chaque courses... je tiens tout de même à préciser que c'est le but d'un jeu de course de justement finir premier à chaque courses, bon ben ok, je me rappellerais de ne plus jamais lire tes test.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:51:45

Ps: pour l'éditeur, je trouve cela très complet et simple à réaliser.

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:10:16

Mastroleop, JV et autres, ne termine jamais premier de chaque courses puisque cela ne sert à rien pour FINIR le solo.

Ce n'est rien de méchant hein : /

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
26 mars 2012 à 15:38:43

par contre ça peut jouer son importance sur la difficulté du jeu : es-tu bon ?, ça peut jouer sur la durée de vie, et ça peut jouer sur le contenu, car tu n'as peut être pas débloqué tous les véhicules...

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 15:48:39

6-8h pour le solo .. lol .. oué ptet en rushant (et encore..), en faisant une seul fois chaque course puis passé a la suivante, mais jvois pas l intérêt d acheté un jeu pour le baclé de cette façon.

tu peux facilement quadruplé ces heures, moi je refais plusieurs fois chaque tracé pour essayé d avoir les 3 etoiles, du coup j'ai dépassé allégrement les 10h et j'en suis même pas à la moitié du jeu (4 district finis sur 9)

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:20:34

C'est ce que j'ai mis OUI.

Vouloir finir les courses premiers à chaque fois et compagnie, forcément que ca rallonge !

Mais dans le cas d'un TEST, cela n'est pas pris en compte.
Je sais pas comment le dire pour vous faire comprendrE. : /

C'est hallucinant ! xD

Prenez un assassin creed, faire le solo vous donne le test,
faire les à côtés mentionnera que ça rallongera la durée de vie. Ca s'arrête là. Décidemment...

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:40:50

oui et alors je parle pas de ton test mais de ta conclusion sur la durée de vie qui est totalement erroné.
faudrait plutôt écrire "Entre 6 à 8 heures pour bAcler le solo."
car pour le "boucler" comme tu dis (ce qui signifie le finir entierement) c'est beaucoup plus d heures.

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:47:22

et je vois pas pourquoi ça ne serait pas pris en compte, perso si je me fie à un test qui indique (au début et à la fin...) Durée De Vie : 6 à 8 Heures , même pas en rêve j achète un jeu si court.
Alors qu au final j aurais manqué un jeu qui a en solo 3-4 fois plus de durée de vie et en plus un mode multijoueur qui peut pourquoi se maintenir dans le temps.

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 17:48:03

pourquoi pas*

XCh4oSX XCh4oSX
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:57:24

Chaque test de jeu, (regarde même sur JV) ne comporte en solo que la trame principale.

Ca à toujours été comme ça, et je ne pense pas que ça changera dans l'immédiat.

Je ne peux rien y faire moi . ^^

A part le rajouter dans la conclusion, ce que j'ai fait !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 25.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment