objet cache ou non ??
sil est aussi nul que Dr House cela promet rien de bon
il est mort ce forum
plutot que de dire que le forum est mort ... tu ferais mieux qde dire quelque chose de construit ...
je sais pas si il sera bien ... j'ai un peu peur aussi x)
parce que les "jeux d'objets cachés" y'en a un peu marre !il y a une véritable épidémie ces temps çi ! même de véritable jeux d'aventure comme " secret files " sont transformés en ce genre de jeu " nian-nian !
Non pas d'inquiétude ce ne sera pas un jeu d'objets cache mais un point'n click d'enquête dans la lignée des derniers portages des experts lasvegas. Aucune précision sur les développeurs espérons qu'ils seront de la trempe de tentant games. Le gameplay propesera ainsi différentes variantes et possibilités a voir. espérons que les scénario seront bon car très fan de la série je ne peux que regretter leur inconstance.
Je parlais de relouant games et non tenant c ça l'écriture dite intelligente des téléphone dit intelligent ;) désole pour le double post. En tout cas hâte d'y jouer.
La communication sur ce jeu n'est pas exceptionnelle, je vais chercher des informations et je vous tiens au courant !
Agrandissez les images proposées sur le site de vente amazon et vous verrez qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un jeu d'objets cachés
Le jeu d'objets cachés se trouve sur "1 jeu par jour" les images ne sont pas les m/m et il n'y a que 2 enquêtes. Je pense que celui-ci est different.
j'ai fait la demo
pourtant sur amazon c'est le même
si,désolée, objets cachés, regardez les images sur amazon!
oui c'est exactement la demo
J'ai bien peur que ce soit les objets caché ! Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039901_000.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039901_000.htm
Zut sa montre pas les images,bref. Image 10 et 12
On s' attend à un super jeu quand on lit la fiche de JV. Pourquoi ne pas mentionner "objets cachés" dans le paragraphe ou sur la boite......
Me demande quel intérêt un forum systématique pour des jeux à recherche d' objets, alors que certains forums sont inexistants pour des jeux de qualités.
Ecrivez à jeux vidéo.com pour faire cette réclamation : arretez de confondre les jeux d'aventure et ceux d'objets cachés ! Je l'ai déjà fait mais plus on sera nombreux. Ce n'est qu'en même pas normal d'être obligé de poser la question à chaque fois sur les forums des jeux, sans parler de la déception !