Comme vous le savez tous ici, sega sort son nouveau jeu qui a l'air très bien
En tout cas, d'après ce qu'on sait
Qui s'entre vous l'achêtera ? Si oui, attendrez vous de voir la réaction de ce qui l'ont acheter ? Et si non, pourquoi ?
Pourquoi en ici
MOI!
Moi je vais voir
Je ne sais pas encore
Il a l'air assez bien, vu la vidéo
Moi !!!
ou pas!
développement annulé, sega se concentre sur ses licences sûres pour ne pas faire de pertes. sega n'est plus le géant des 90's.
dommage le jeu me bottait bien!
Le jeu ressort des entrailles du néant : http://mynintendonews.com/2013/07/27/rodea-the-sky-soldier-is-still-coming-to-wii-and-nintendo-3ds/
J'aime bien à quel point ce jeu a coulé dans le néant de l'oubli.
Perso, j'avais plutôt bonne impression sur Sky Knight Rodea quand il était annoncé. Trois ans plus tard, les graphismes du trailer me semblent complètement dépassé, en tout cas ce n'est pas la gueule de mii de notre perso principal ( lors des phases gameplay et non cinématiques ) qui me séduira, aujourd'hui.
Et puis, je ne vois désormais plus que 2 passages possibles pour SKR : soit il sera annulé car il n'est clairement plus capable de faire concurrence avec les jeux d'aujourd'hui, soit il ne sortira que sur 3DS. Parce que pour la wii, c'est désormais mort, plus personne n'attend une sortie sur cette console et, avouons-le, on l'a tous déjà rangé dans notre placard.
A moins qu'ils nous font un miracle en remaniant totalement le jeu entier, mais bon, j'y crois pas trop. R.I.P SKR.
Bon, toujours aucun signe de SKR environ 7 mois après mon post. C'est officiel, ce jeu est mort dans l'oubli et ne verra jamais le jour sur l'écran de quiconque.
vraiment un bon jeu