CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] cherche sauvegarde pc trés avancer devant le boss de fin

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurentcotier28 laurentcotier28
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 20:25:04

Bonjour, je recherche une sauvegarde du jeu avec un lvl assez éléver, je suis dessus le jeu mais la je suis devant le boss de fin et j'ai pas la fois de farm 50 heures pour avoir le lvl de battre le boss des 3 drakes, du coup je cherche une sauvegarde avec un niveau 99 sur tout les rank si possible ou tous les fragments ou presque.
je veux une sauvegarde pc uniquement svp merci pour votre aide

laurentcotier28 laurentcotier28
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 20:08:40

HELP

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
12 juin 2017 à 23:33:40

Pour battre le Boss de fin facilement et sans trop devoir farmer, je te conseille de choper un Monstre qui inflige Poison en synchro (le Spectre Barbelé par exemple) pas besoin de le monter. Et de récupérer le Peityotyugh en jetant Mog dans les fleurs rouges à coté du camp de chasseur et de le monter en Force de quelques niveaux (surtout, mais c'est pas super important pour finir le jeu). Et en option un Chef Goblin pour sa synchro craquée.

Ensuite, il faut que tu aies Cerbère en formation concentrée ainsi qu'un double Ravageur pour les choquer. Inutile d'avoir un tacticien ou un Sabotdur le Rouge enlève les bonus, le jaune les malus.

La technique est très simple : tuer les deux Bahamuts en même temps. Tu t'occupes de l'un et le met bas en vie et tu fais l'autre ensuite avant de les achever. T'auras le maximum de temps pour t'occuper du Noir. Celui-là tu le mets en choc, tu lui infliges Poison via la synchro du Spectre, tu utilises la synchro du Chef Gobelin et tu bourrines en Cerbère. Normalement tu ne devrais pas avoir besoin du Poison pour le tuer en un Choc. S'il lance Lame du Jugement ou pire l'horrible Soleil Agonisant => Fortification, la deuxième peut signifier le Game Over. Attention aux oeufs, c'est 1000 par explosion.

C'est à peu de chose près la technique employée en NCU, sauf qu'on tape beaucoup plus fort (évidemment) et que Pampina n'est pas obligatoire.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:53:05

Le Petiotyugh c'est pour le fun :question:

https://www.final-fantasy.ch/Ff132/ff132_monstres_allies.php?monstre_allie=35

Bien pour le poison :ok:

Mais pour les dragons jaune et grenat, faut les choquer en 30sec/moins d'une minute, donc les RAV.

Même pour celui du néant, il est plus facile à empoisonner en état de choc, sauf à le Poison 2 avec Serah ou un monstre (si le spectre ou le dendrobium https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1147-orchidee-dendrobium-nobile.html l'ont aussi dans leur cristarium), mais même si on Cerbère les dragons avec deux mille (1000/600/400) en force, c'est moins efficace que de les Assaillir furieusement :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 21.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment