ou le trouve t'on ???
il faut le faire avec le trefle argent que tu peux gagner dans les courses chocobos !
Il me semble que tu dois l'acheter, le trèfle d'argent normal est demandé comme composant.
jai encore 2 trèfle dargent et chocolina vend rien dutou
faut finir le jeu d'abord !
Affaires des steppe d'archylte après la fin du jeu,
Trèfle d'argent +1 :
Trèfle d'argent + 2 pétale de soleil + 2 sang de phénix + 40.000 gils.
dsl du double poste --' , jcroyai cétai dans accessoire mai en faite cétai dan affaire --'
La chocolina qui vend le trèfle d'argent +1 se trouve à la steppe et je crois qu'il faut avoir finit le jeu pour l'avoir.
Course Dahaka 600m pour obtenir le trèfle d'argent, et si t'en as trop hésites pas à les revendre 11k l'unité.
tkt la je farm microtyugh pour 2 pétale de soleil
je suis trop nul aux courses, on dirait un poulet.
pourtant j ai tout fait, chocobo argent niv 45 (bloqué) avec fusions gladiateur1, pampa1, microtyugh24. j ai marathonien et vitesse foudroyante seulement. je gagne 1 course sur 3 (donc perte). j arriverai jamais aux fal cie pour le trêfle.
en plus je me suis ruiné pour monter le chocobo et la machine à sou pour les 7777 (que j ai eu) et pourtant j avais plus de 200 000 gils (8 000 qu il me reste). alors je comprend pas, on doit pas tous avoir le même jeu. chocolina vend pas de trêfle aux steppes. je crise et j ai rien vendu.
en plus le trophée "nerfs d acier" me gonfle aussi
le quizz avec ses questions à la mord moi le noeud me gonfle aussi
enfin, coup de gueule quoi...
si c est pour moi le "en cherchant" j ai déjà lu tous les topics de la recherche trêfle...
ni aux courses ni chez chocolina je n arrive à avoir un trêfle.
j ai fini l histoire depuis un moment. c était juste un petit coup de gueule en passant.
Salut !
Normalement, le trèfle d'argent tu l'obtiens en faisant des course Chocobo de rang Fal'Cie (Le dernier niveau). Tu peux regarder la récompense en bas du tableau des courses.
Si dans les récompenses tu tombes sur trèfle d'argent alors prépare ton Chocobo argent, tu n'auras le trèfle que si tu termines en 1ère place !
Si tu termines deuxième parce que ton chocobo s'est crouté (ce qui n'est pas possible), pas de panique ! En faisant quelques courses ou en utilisant un ticket challenge qu'on peut avoir en l'achetant près de celle qui s'occupe des jetons, il est possible que tu retombe sur une course qui offre un trèfle d'argent. Et la, tu devra tout faire pour terminer 1er !
Quand tu as eu ton trèfle, il faudra aller à la Steppe d'Archylte ??? AC, au camp des chasseurs pour aller voir Chocolina pour qu'elle te fasse un trèfle d'argent +1 et, à toi les montagnes de gils !!!
un up de 2 ans...
ça faisait un moment que j étais pas passé mais quand même...
2 ans? ça va...
y a eu pire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-198713-1-0-1-0-lindblum.htm#message_442855
Isa1020, tu dois oublier de faire quelque-chose choses. À partir du moment où j'ai eu accès aux steppes, j'ai pris un simple chocobo bleu que j'ai monté et à partir de ce moment là j'ai pu tout valider en course sans jamais en perdre une. Donc normalement avec l'argent tu devrais survoler. Prends la stratégie numéro 2, utilise tout ton boost à 12s pour 600m, 24s pour 1200m et 36s pour 1800m et réutilise tout ton boost sur la dernière ligne droite. Tu peux pas ne pas arriver premier de cette manière.
J'ai lu partout que Chocolina vendait tels catalyseurs à l'épisode 4, puis tels à l'épisode 5. Mais je suis pile juste avant la fin du scénario principal (Academia 500) et Chocolina ne me vend que des catalyseurs de niveau 1 et 2. Ça me stress. Tout le monde raconte n'importe quoi ou mon jeu s'est tapé un paradoxe?