CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les quizz d'Académia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gi-joh Gi-joh
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 22:01:27

Bien le bonjour à tous,

Je consulte régulièrement les forums de Jv mais je n'y participe que rarement.

Aujourd'hui, après 3 plombes à m’énerver contre ce quizz débile j'ai eu l'idée de consulter le fofo voir si il n'y avait pas de sujet d'aide la-dessus et...Nada.

Au vu du (trop) grand nombre de questions dont la réponse ne peut être connue dans le jeu mais uniquement au pif ou au bout de la 3ème/4ème tentative (parfois certaines ont une certaine logique mais bon...Pile/Face ? Main gauche/Main droite ???? WTF !!!).

Bon bref, je suis pas la pour chouiner mais simplement pour faire partager nos questions réponses sur un seul et unique sujet.

Donc mon idée est simple, postez un maximum de questions/réponses auxquels vous avez eu affaire via les 4 (5? je sais plus, console éteinte) terminaux ainsi que le terminal correspondant (Nord, Est, Ouest, S.O).

Ca pourra faciliter les gens qui - comme moi, et comme vous j'en suis sur - ont failli jeter leurs manettes au bout de la 50eme tentative de 10win ^^" (Ou un lien vers un site qui possède ces questions/réponses pourquoi pas ?).

Voila, voila. Je m'y remet tout à l'heure pour ma part je vous dirait ça !

Cordialement.

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 22:03:16

Pour Rouge/Noir je crois avoir compris :

Il faut répondre rouge quand la réponse rouge est associée au bouton B dfe la manette Xbox ou au rond de la manette ps3.

Je les ai tous fait mais je ne me souviens plus trop des questions par contre.

Gi-joh Gi-joh
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 22:15:29

Oui exact j'avais conclu la même chose. Pareil, parfois il y a X couleur (me souviens pas) et Noir. Lorsque le Noir se trouve en bas, il faut répondre ce dernier. Du moins à chaque fois c'était ça ^^"

FF_Mast3r FF_Mast3r
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 22:31:43

Voici la liste de tous les QUIZZ du jeux FFXIII-2 en .pdf

http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/08/quiz-d-academia/quiz-d-academia.pdf

Cordialement

nuptia nuptia
MP
Niveau 5
12 février 2012 à 02:22:39

J'ai fais deux quizz pour le moment, 1h30 sur chaque pour les finir, a la fin je connaissais toutes les réponses :p

C'est plus sympa de chercher je trouve que d'aller directement chercher les réponses, ça enlève tout l'intérêt du truc, enfin ce n'est que mon avis...

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 02:24:31

Ouai bon après recommencer 10 000 fois le quizz c'est assez gonflant aussi :hap:

Heuresement que mon guide était là

mayakor23 mayakor23
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 02:42:32

http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/08/quiz-d-academia/quiz-d-academia.pdf

Gi-joh Gi-joh
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 09:32:48

Idem, les questions encore relèveraient d'une certaines logique ou connaissance du jeu là rien à dire... Mais quand tu as le 3/4 des questions qui sont impossibles à connaitre c'est grave soulant au fond.

En tout cas merci pour le PDF je crois que ca va aider beaucoup de gens :) Dont moi !!

SteakdeNiche SteakdeNiche
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 10:26:01

Vraiment sympa le PDF, je dois bien avouer qu'après m'être pris la tête pendant 2h sur un, j'ai pas vraiment envie de tous les faire ><

Gi-joh Gi-joh
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 13:33:07

Au passage, pour les localisations du capitaine Enigme, vous avez ce lien bien sympa qui vous les montre sur la map :

http://segmentnext.com/2012/01/31/final-fantasy-13-2-daddy-bear-map-locations-and-quiz-guide/

Hezoq Hezoq
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 21:01:43

Gi-Joh je m'insurge ! tu dis que les 3/4 des questions/réponses n'ont aucun sens, c'est totalement faux, bon je suis d'accord yen a qq unes qui sont assez... méchantes, genre pile ou face.. là bon j'avoue...

mais pour presque toutes les autres il suffit d'avoir très bien lu tout le background des FF13 et FF13-2, et surtout pour plus de facilité une bonne culture de l'univers FF ^^

perso j'ai adoré les questions genre "dans le film MI: Saghuin ..." ou "dans la bande dessinée 'bombotanian' quelle est la phrase fétiche" :D les réponses sont logiques et ça apporte un vent frais :P

bref, révise un peu et tu trouveras les quizz bcp plus faisables

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:05:05

Comment j'ai pété des plombs cette nuit !

3 Quiz réussi en 2h15 WTF ??!! et c'est quoi cette hisoire de pile ou face, gauche ou droite ?! A casser sa manette cette histoire.

Il y a 9 quiz en tout non? AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
31 juillet 2024 à 12:41:42

90% des réponses demandent juste déduction ou logique. La plupart du temps la réponse est derrière un mot présent dans la question. Donc non c'est pas aléatoire, c'est juste de la connaissance du jeu + de la logique.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
31 juillet 2024 à 12:57:30

En + je dis ça mais les 10% que j'ai pas sont certainement des PNJ que j'ai loupé et à qui j'ai pas parlé ou un fragment qui m'a échappé. En fait en dehors des pile ou face and co qui ont une logique mais que tu dois comprendre en échouant, tour le reste soit c'est dit dans un fragment, soit par un PNJ quelque part, soit dans le scénario des deux jeux, soit la réponse est trouvable en analysant les mots de la question, soit par élimination.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment