CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serah en soigneur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wayne974 Wayne974
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 04:53:32

voila j'ai appris certaine faculté a serah comme saboteur,et à noel tacticien,mais je ne leur pas appris à etre soigneur et je suis au niveau 15 ,vais je avoir l'occasion de pouvoir mettre un des deux en soigneur ou j'ai rater l'occasion ?

Veledaron Veledaron
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 05:00:22

si tu est seulement lvl 15 plus tard dans lhistoire oui sa sera tres pratique car ton monstre aura de la dificulter quand tu te combatera comme des groupe fort ou meme des boss. serah est bien pratique en soigneuse si tu la monter ravageuse acause quelle aura plus de puissance de magie sinon on dit que noel est le meilleurd soigneur mes les deux on leur avantage je te conseil de metre serah soigneuse ravageuse et saboteuse.quand tu saura mal prix tu poura metre serah et un monstre en soigneur et metre noel en ataquant,ravageur pour continuer les domage ou pas perdre la bar de domage ou tout simplement le metre en defense pour monté ta vie plus vite !

Wayne974 Wayne974
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 08:01:18

merci veledaron mais est ce que le cristarium va me proposer de mettre serah ou noel en soigneur ? car j'ai choisis tacticien et saboteur pour l'instant ,va t'il me reproposer le niveau soigneur ,sinon je suis dans la merde!!! ?

merci a toi

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
07 février 2012 à 08:06:14

Il te le proposera à chaque évolution, donc oui ne t’inquiètes pas.

Wayne974 Wayne974
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 08:19:38

ah ouf merci beaucoup à toi!!! et bon jeux !!!

au fait les test qui disent que le jeux est trop facile,ont t'il vraiment tester le jeux ?

parceque y'a des boss qui te font galérer comme dans le 13 ,ne serait ce que le début qui est facile mais apres l'episode 3 sa se corse !! alors soit je suis mauvais soit les testeur ont juger le jeux trop vite car il faut de la tactique pour y arriver!

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 09:12:25

je trouve que serah est vraiment nulle comme soigneur, meme pas de soin2 :(

jcvdaurel-K jcvdaurel-K
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 12:23:50

pour l'instant je trouve le jeu trop facile je suis a l'episode 4 et mise a part le boss a oerbea ,le reste trop simple quand t a 3, oui serah soigne pas bien mais ta rarememdt besoin du soin.

hamaac hamaac
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 16:51:31

Salut ceci est mon tout premier final fantasy en faite je suis arriver contre altas et je narrive pas a le vaincre car je nai pas de soigneur mais je ne sais pas comment faire pour que serah devienne soigneur vous pouvez me repondre svp merci

sleonard60 sleonard60
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 16:54:55

pour devenir soigneur il faut que monte son cristarium d'un pallier et à ce moment ils te demandent quel bonus tu veux avoir et la tu choisi bien sur soin !!

va falloir tuer du mobs pendant quelques minutes ^^

hamaac hamaac
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 17:02:25

jai deja monter mon truc et jai monter les truc et mon pas demander

hamaac hamaac
MP
Niveau 4
12 février 2012 à 17:05:50

quand tu dis un palier cest un niveaux ?

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 19:45:06

Un palier c'est lorsque tu termines un niveau du crystarium. A la fin d'un palier en te propose de débloquer un nouveau job, d'augmenter les points permettant de porter des accessoires etc ...

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 19:46:16

Concernant les soigneurs, j'aurais un petite question.

L'efficacité des sorts de soin, dépend du niveau de magie du personnage ou de son niveau soigneur ?

Quelqu'un à fait des tests là dessus ?

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 49
12 février 2012 à 19:55:22

noel est meilleur en soin ok au début mais après noel a les sort au carré :( enfin toute façon je mets toujours deux soigneur noel et elle. enfin c'est mon avis.

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 09:54:23

En fait je compte mettre les 2 en soigneur aussi, mais je voulais surtout savoir comment est calculé l efficacité des sorts de soin.

ca dépend du niveau du role soigneur ou de la carateristique 'Magie' ?

a votre avis ?

tittibear tittibear
MP
Niveau 3
13 février 2012 à 10:04:51

Les bonus de soigneur permettent d'améliorer la qualité des soins mais c'est très léger (quelques % en plus).
Le plus important c'est la caractéristique "magie" pour ce rôle. Du coup Serah a plus de potentiel que Noël, elle soigne mieux, mais qu'une personne à la fois...

Après tu peux toujours utiliser l'arme de Noël qui permet de niveler ses attributs force/magie pour qu'il soigne aussi bien que Serah mais avec ses capacités de zone ^^

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 10:08:46

Pas besoin de soigneur a ATLAS meme moi je lai battu avec 5 etoile du premier coup !!! N'oublie pas d'aller activer la boite avant ! Ensuite tu prend Noel en ATTAQUANT booster et les 2 autres en RAVAGEUR !!! si t'es encore trop faible (pas supposer cependant) Farm du monstre dans la zone un apres midi complet si il le faut ;) C'est la beauté des RPG japonais !! Tu farm a chaque fois que t'as besoin d'etre assez fort comme ca tout les noobs comme nous finissent par y arrriver !!! Bonne chance

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 11:05:34

Ok merci pour ta reponse tittibear :-)

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
31 juillet 2024 à 11:19:57

J'ai trouvé FF13 plutôt difficile pour un FF (qui en général sont très faciles) mais j'ai trouvé le 13-2 extrêmement facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment