Bonjour,
On ma dit que l'on pouvait avoir de l'adamante dans les courses de chocobo, mais la sa fait plusieurs que j'enchaîne sans en trouver...
Peut-on me préciser quelle course et comment on y accède ?
-Met ton chocobo argent level 45
-Va a fortuna faire des courses jusqu'a arrivez a la classe guardien (pas au dessus)
-Fait le Derby Ushumgal
Parfait merci de ta réponse
si tu veut refaire la course pour en gagner d'autre desincrive le chocobo et recommence
On en drop sur le Pleurodire des steppes aussi, je crois.
exact, mais avec un taux de drop lamentable malheureusement. Les courses de poulet sont vraiment la meilleure solution pour chopper les adamantes
è comment on fè pour debloquer le derby ushmgal
si le derby n'apparait pas utilise un ticket challenge
Exact le drop est si lamentable que je n'en ai jamais eu sur le mob. Par contre j'en ai choper 6 avec mon choco dont 2 d'affilé. Vraiment le meilleur moyen si tu tiens a fabriquer les armes de foufou...
mon 1er adamante sur le pleurodyre ce matin au bout d une soixantaine. (j en ai eu assez aux courses)
je continue yomi le rapiat en antidiamant, dans les 80 et toujours pas.eu mon premier.
grave trop radin perso ça le gêne pas je joue qu'avec indrajit et âme de louve mais qd même il en loot pas même avez un trèfle +1 et aubaine rare c'est abusé
oui, c est grave.
comme j ai platiné j ai plus rien d autre à faire que yomi pour 1 antidiamant, au moins pour le geste.
Pas besoin de désinscrire ton chocobo a chaque fois pour refaire la course, achete pleins de ticket challenge pour faire apparaitre régulièrement la course.
marre des larmes d affliction de yomi
je VEUX au moins 1 antidiamant :triste:
Premier combat contre la bête : antidiamant droppé
J'avais un trèfle d'argent+1, et comba fini avec 5 étoiles -> +320% de chance de drop.
ben moi aussi.
j ai tout ça 500% butin rare, mais non, queuedalle...
mais à mon avis tu l as eu au 1er combat, essaye un 2ème antidiamant, on verra combien de combats pour l avoir...
je suis sur les courses pour avoir un adamante et je ne vois pas de Chocobo argenté je vois un blanc si il y à un argenté ou est il?
tu dois le capturer. academia 4xx.
le chocobo blanc ou l'argenté si il y en à un
l argent, monstre secret.
dans la salle avec hope. lance mog juste sous la boule verte.