Hello, j'avais test aussi la version PC il y a peu, je trouve que le jeu n'a franchement rien d’extraordinairement (et ne mérite pas du tout le 16/20 donné par JVC), le seul plaisir que j'ai est de prendre l'hélicoptère, me foutre sur une belle montagne et la descendre le plus vite possible avec quelques sauts
Le reste m'ennuie, les courses sont lentes et sans intérêts tout comme les défis et cie.
Ensuite l'optimisation du jeu est à chier, tout comme le magnifique copier/coller de la version console sur pc, on se retrouve avec des tutos/astuces qui nous donnent les conseils pour une manette donc obligé de vérifier sur les touches à chaque fois, tout comme il n'y a pas l'utilisation de la souris...
Et pour finir, les voix du jeu, putain je comprends vraiment rien quand ils parlent, on sent que c'est de l'anglais mais ça doit être fait par des allemands ou je ne sais quoi avec un super accent, c'est franchement hard de piger ce qu'ils disent
Bref ça reste un jeu sympa mais carrément minable à côté des SSX (j'en suis aussi fan), et ça ne vaut pas ses 30 euros, mais alors vraiment pas.