Un sujet qui date un peu je sais, mais ayant eu ce même problème aujourd'hui, je partage ici la solution qui à marché pour moi. Je ne suis pas sur à 100% d'ou est survenu ce problème ni quel ligne posait vraiment problème mais dans tout les cas c'est résolu ;)
Le problème provient donc d'un des fichiers de sauvegarde du profil >> "attributes.xml"
Localisation sous windows 7 >>
C:\Users\"votre nom"\Saved Games\SniperGhostWarrior2\Profiles\default\attributes.xml
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez à faire une sauvegarde du fichier avant toute modification ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Solution 1 - Supprimer votre sauvegarde : Radical mais simple et efficace, supprimez directement votre sauvegarde en supprimant le dossier "SniperGhostWarrior2" Le jeu recréera un nouveau profil par défaut au prochain démarrage et le problème sera résolu.
Localisation (win7) : C:\Users\"votre nom"\Saved Games\SniperGhostWarrior2
Solution 2 - Réparer votre profile:
Ouvrez le fichier "attributes.xml" avec le bloc note puis:
- Recherchez les lignes suivantes (NB: elles sont vers la fin du fichier)
- Et remplacez les valeurs par les valeurs d'origine :
<Attr name="sound_dialog" value="0.50"/>
<Attr name="sound_music" value="0.50"/>
<Attr name="sound_sound" value="0.50"/>
<Attr name="sys_spec_Sound" value="3"/>
<Attr name="voice_chat_volume" value="0.50"/>
Pour moi, aucun souci depuis en relancé les missions en campagne de base.
NB: Je vous recommande tout de même d'éviter de toucher aux réglages son dans les menu du jeu pour éviter à nouveau ce problème.
En espérant que cela pourra aider quelqu'un ;)