quelqu´un pourrai me dire ou je peu m´avoir et e dite pa kazaa ya un plein de bug ( en conaissance de cause )
stp mettez un lien
toujour pa de reponse c nul
ya pa de reponse paske le forum est a moitié mort , et pi moi je c pa dsl . ..
idem pr moi,ms kom la question a deja ete pose sur le forum,fait une recherche!
g rechercher mais ya ke des lien qui marche pa ou qui donne rien mais c bon g trouver
outu le telecharge?stp
heheheheheh je l ai trouvé sur kazaa , c est le jeu full sans aucun bug.
il faut prendre: carmageddon2-Full game
moi aussi je l´ai eut sur kazaa!!!! en 1 heure
Carma 2 full game :fichier . rar 59 megas environ
suprnova.org
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
non san blage!sur kasaa il t´faut 1 heure por telecharger carmageddon 2?
Il y est sur Bittorrent parfois
♥ ♥ ♥ ♥ Le grand tour de jv.com( 1192 ) ♥ ♥ ♥ ♥
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1226ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
Oh ça faisait longtemps que je n´avais plus utilisé ce pseudo ( j´espère qu´il marche toujours ) . En tout cas, j´ai pas trop l´intention de continuer le tour des forums mais il se peut que j´y repense... bref ça fait du bien de revoir quelques anciens messages datant d´une très belle été.
Peut-être à un de ces jours.
~~~~~~~~~~~~Tour des forums septembre 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je parcours tout les forums avec 2 pseudos: Marco-Sonic et [LP]Shango.
Forums parcourus: 1228
Je rappelle que ceci n´est pas considéré comme du flood et non plus un dérangement pour les forumeurs car ce n´est qu´un seul message par forum.
Donc évitons les disputes ( de plus je ne répondrais pas car je ne passerais certainement plus par ici... )
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
Yeah! Il marche toujours. ( de plus j´ai les 10 secondes )
Arf mince petite correction:
Forums parcourus: 1229
Voilà!
t
ici =>
http://www.abandonware-paradise.fr/telechargement-950.html