CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un reboot pour Soul Calibur 6 serait bien vous trouvez pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silgrey Silgrey
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 19:26:17

Un reboot du style Mortal Kombat 9 serait bien amené genre :

Zasalamel est toujours en train d'errer sur terre pendant la période de Soul Calibur V(soit 17 ans après le IV) et il envoie une vision du futur à lui-même pendant la période d'avant Soul Blade afin de se racheter du mal qu'il a causé à toute les victimes de Soul Edge en animant l'armure de Nightmare au début du III.

Il chercherait à faire le bien comme Raiden en ne laissant pas Siegfried devenir Nightmare par exemple mais il échouera dans certaine tâche par exemple Siegfried et Nightmare ne ferait qu'un mais se sépareront bien plus tard comme dans le 3 ou ils ne ferait qu'un sans avoir réussi à se séparer.

Un 6ème épisode qui réunirait les événements de Soul Blade à Soul Calibur II serait parfait !

Ce serait bien que ce soit ça mais j'en doute, en tout cas un reboot serait la meilleure solution après le foutoir du V, déjà je trouve qu'une ellipse de 17 ans c'est énorme et risqué mais les producteurs ont pas réussi à bien jouer leur coup comme ils l'avaient fait pour les Tekken à partir du 3.

Beaucoup de personnages emblématique ont disparu pour qu'on nous serve des personnage au charisme d'huite comme Natsu, Pyrra ect...

Un gameplay comme les 1er Soul Calibur avec une hit box digne de ce nom ne serait pas de refus aussi !

Beaucoup de personne n'avait pas aimé le IV même si moi je l'avait bien aimé sauf pour le fait que les personnages soient lent mais nous sommes d'accord le V a enterré la licence, franchement les 3 seuls points positif qu'il avait par rapport au IV sont Ezio qui est un guest bien mieux trouver que les personnages de Star Wars qui ne collait absolument pas à l'univers du jeu, le jeu est plus rapide que le IV et un mode création plus aboutie,mais pour moi c'est secondaire.

J'ai tellement détesté le V que même pour 20€ j'ai pas voulu l'acheter, c'est pour dire tellement je le trouve nul !

Je poste même si le forum est désert afin d'échanger des idées car Soul Calibur VI se fait sérieusement attendre pour moi et quasiment personne parle de l'avenir du jeu.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 13:34:52

Chacun ses goûts, certaine personne dont moi préférons le IV au V et le débat de "quel est le meilleur entre Soul Calibur IV et V ?" n'est pas le but du topic là ce serait plus pour parler d'idées pour Soul Calibur VI.

aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 23:04:12

Perso le 2 pour moi est une reference

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 10:16:25

Perso j'aime vraiment le IV et le V, ils ont chacun leurs points positifs et négatifs mais dans l'ensemble ça reste des super bons jeux (tout comme les autres de la série). Mais c'est vrai que cette idée de reboot est vraiment une bonne idée ! En tout cas je suis totalement d'accord avec les idées de Silvgrey et Anti-Riku, si le prochain SoulCalibur pouvait être comme ça ça serait génial :-)

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 12
06 août 2015 à 13:14:15

Pour ma part je vais etre honnete, l'histoire de SC j'en ai rien a battre, je la trouve completement nul... Du coup reboot ou pas reboot, tant qu'on ramene les bon personages et qu'on en creer des VRAIMENT COOL sa me va entierement.

J'aime le gameplay de SC, ces un des rare jeux qui est encore en 3D avec DOA que je peut jouer, vu que VF semble pratiquement mort (de quand date le 5 deja...) et Tekken j'suis pas capable... j'aime pas.

Mais voila l'histoire... sa toujours ete nul, depuis que j'y joue(sois le premier, mais j'ai pas jouer a soul edge). J'avais fait tout le quest mode du 2 a l'epoque et quand le jeu est ressortie sur xbox live je me suis meme pas fait chier a lire les textes, parce que je me rapellais que je n'avais aucun interet pour ceux si a l'epoque.

Bon apres ces sur un quest mode comme celui du 5 sa pas aidé (dessin naze, histoire a chier) , peut-etre qu'avec de l'effort un mode histoire a la MK pourais me passioner... mais bon...

J'ai quand meme bien hate a SC6 sa ces sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2015 à 00:05:48

C'est Silgrey(j'ai eu un problème avec mon ancien compte mais c'est pas le sujet :hap: )

Destroyer :d) J'arrive pas à comprendre que tu puisses t'en foutre de l'histoire de Soul Calibur, même si le jeu a un bon gameplay c'est souvent l'histoire qui nous fait kiffer le fait de jouer et nous met à fond dedans.

Dit toi surtout que tu as dit "tant qu'on ramène de bon personnages" mais sache que si l'histoire est aussi nul que le 5 les bons personnages tu les aura pas c'est pour ça que l'histoire du jeu aura toujours son importance.

Comme je l'ai dit au début un reboot à la Mortal Kombat(qui est mon jeu de combat préféré) serait la meilleure solution car là on se retrouve dans le même cas que Mortal Kombat avant le reboot, Soul Calibur n'est plus que l'ombre de lui-même !

Le reboot est la seule solution qui puisse redonner de l'intérêt au jeu avec un retour d'une vraie movelist et un mode histoire comme Mortal Kombat 9 et X.

Ed Boon(créateur de Mortal Kombat) l'avait compris et j'espère que les producteurs de Soul Calibur le comprendront aussi car ça me fait mal de plus jouer à ce jeu et qu'il ne fasse plus du tout parler de lui !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 août 2015 à 19:04:35

T'façon que vous le vouliez ou non, l'histoire de soulcalibur a son importance (n'en déplaise qu'aux aveugles), soul5 à voulu se concentrer sur le multi et résultat il a bidé. Les anciens souls ont fidélisés les fans par rapport à leurs contenus solo et étant donné que soul5 est dépourvu de ce contenu, il a déçu la majorité des fans, ajoutez à ça l'absence honteuse de certaines figures emblématiques avec un roster désastreux et de la move list des perso beaucoup trop réduite et enfin un contenu solo qui ne doit pas excéder la quotient intellectuel de Nabilla :pacg:

ClementineMarsh ClementineMarsh
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 11:29:51

Perso le plus complet selon moi c'était le III c'est celui qui m'a laissé les meilleurs souvenir :snif:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:56:54

moi ce fut le premier sur dreamcast il reste mémorable :play:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
28 août 2015 à 23:42:04

Et pour moi c'est Soulblade (oui je suis un ancien :hap: ) qui m'a le plus marqué

La b.o de Soulblade :cute:

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:03:20

Soulcalibur I sur dreamcast :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment