Y a t il un moyen de mettre un adversaire vraiment KO?
Quand je fais des TLC j'ai beau mettre des coups de chaise, coups d'echelle, 3 finish de suite mon adversaire se releve toujours au bout de 5 secondes quoi que je fasse.
j'ai remarqué la même chose dans des Ladder match,
Il faut peut etre activer le K.O avant de lancer le match
C'est l'I.A qui est comme ça...
Ce qui est tres nul c'est qu'apres 3 finish de suite, l'IA se releve comme ci il en avait pris un seul.
Bonjour moi j'ai une technique.
Avec un caw tu met tout le temps le même finisher/Coup spéciale par terre , a chaque fois tu fait cela.
Ou sinnon , en coup spéciale tu fait Jacknife Powerbomb , et en finisher un Pedegree.
Ou sinnon tu fais un TLC Match, tu prend des chaises tu les casse su lui , tu prend un table , AA sur la table , ou un Suplex du haut de l'echelle sur une table , et un Suplex sur la table si tu es sur XBOX360 ou sur PS3.
CultOfWWE12.
The truth is me
Tu le frappes ?
Enfin plusieurs !
The truth is me
Tu le mets KO
JaySwaf Voir le profil de JaySwaf
Posté le 3 décembre 2011 à 19:51:06 Avertir un administrateur
Tu le frappes ?
Juztin Voir le profil de Juztin
Posté le 3 décembre 2011 à 19:51:16 Avertir un administrateur
Tu le mets KO
Pas mal quand même.
JaySwaf Voir le profil de JaySwaf
Tu le frappes ?
Juztin Voir le profil de Juztin
Posté le 3 décembre 2011 à 19:51:16 Avertir un administrateur
Tu le mets KO
Pas mal quand même.
--------------------------------------------
Pas marrant surtout.
J'ai fais la méthode de peter les chaises, mettre des coups d'echelle, faire les finishers + finishers sur l'echelle par dessus le ring etc... toujours pareil, l'ordi se releve au bout de 5 sec
C'était pas le but.
Tu mets au niveau le plus simple.
moi je fous trop vite mes adversaire KO bizard
bon c bien pour moi
john is a trush
Je plussois Jay c'était pas le but
J'ai réussi à avoir un KO il faut spamer sans arrêt de préférence les techniques avec carré en restant appuyer... c'est juste très long on comprend pourquoi le catch c'est du spectacle et non la réalité 😅