CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa sortie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
capetainkiller capetainkiller
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:31:26

Je parie qu'il va sortir en France da 9 a 12 moi :snif:

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:01:10

tu rêves, ce jeu ne sortira jamais hors du japon! :-(

MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 01:00:25

OUAINNN :snif2:

Dommage, au contraire il devrais en sortir plus de jeux comme sa hors du Japon. :oui:
Il sont vraiment génial^^ :bravo:

Pour se qui aime bien sur (comme moi) :coeur:

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:10:10

oui, mais non en faite! :(

ce genre de jeu, serai interdit au moins de 21 ans, en plus ici en Europe, il ferra plein de polémique.

personnellement, je préfère qu'il ne quitte pas le japon, moi de toute manière je compte le prendre en import, comme le premier que je vais bientôt recevoir :gni:

même si ces du fan service, beaucoup de monde ne vois pas les éventuel qualité du jeu, mais plus les fille a moitié a poile, donc il toucheras plus un public de jeune con en rûte, et ces sa qui est dommage :-( .

maintenant ces peut-être le but de ce genre de jeu???

je ne sais pas quel genre de public on acheter ce jeu au japon! :(

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:19:19

Tu va aimer le jeu king-kazama surtout quand on est fan de tactical rpg(je dit pas ça pour le fan service).J'ai pris le 1 un mois après ça sortie (Japonaise)et l'UMD est quasiment toujours dans ma psp et le 2 pareil quand je l'aurais.

Comme tu disait pour le public je pense que tu as plusieurs style de personnes:le mec fan de rpg donc beaucoup de gens au Japon,celui qui est aussi fan de rpg et un peu aussi du fan service et le dernier celui qui veut juste regarder les filles dans le jeu.

Après je vois bien la sortie en Françe "oh le jeux pour pervert"ect... vu le peu d'ouverture d'esprit de certaines personnes.

Pour finir bon jeux a toi :ok:

MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:22:36

Vegetor C TOUS A FAIS SA

Alors qu'au Japon il plein de jeux comme celui ci est il n'y a pas de polémique pour autant c juste qu'il on pas la même mentalité que nous. Ou plutôt c nous qui n'avons pas la même mentalité. Et c vraiment dommage. :sarcastic:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:45:53

Je dirais même que les gens disent oui au sang dans les jeux mais non a l ecchi ,après c'est pas du hentai non plus et ci certaines personnes sont choquées :sarcastic: par des petite culottes et un peu de poitrine c'est eu qui ont un problème :oui: ou alors ils sont très mais très voir trop pudique.

MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:04:12

Carément regarde au Japon il rafole des jeux Ecchi( petite culote / femme a grosse poitrine....)

Alor que nous se sont les jeux (excusé moi pour se qui va suivre) avec "du sang de la chique et du mollard" :rire2:

Je rigole mais c vrai :ouch2:

Surtout que les jeux Ecchi sont la plupart du temps drôle.
On perd pas mal de jeux de se coté :-(

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 14:56:22

Ba au moins on ai déjà trois a partager cet avis,

Sinon, je n'avais jamais fais attention que les gens préfère du réalisme du meurtre et du sang, et sont choquer par des images un peut ecchi, comme quoi, le monde prend un chemin bizarre.

Effectivement, je suis un grand fan de T-rpg, et je ne veut pas dire que je n'aime pas le ecchi, ou le fan service dans les jeu, sa ne me dérange pas.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:58:15

Il y a Agarest dans le genre T-RPG il doit sortir fin juillet normalement. Sinon c'est vrai que le ecchi est souvent drôle
Exemple classique :le mec qui tombe et qui arrive la tête la première pile sur la poitrine de la fille résultat elle lui colle une grosse droite dans la face qui le fait voler a 10 km au moins moi je me marre a chaque fois :rire:

MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:50:54

Carrément, se sont des scène comme dans se genre la que l'on apprécie. :merci:

L'humour Japonais est vraiment génial. :ok:

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:35:39

ou encore, un qui reviens assez souvent, ces le mec qui s'en faire expert, mais sa main sur la poitrine de la fille, ensuite arrive ce qui arrive... :mort: :rire2:

et sinon, est-il difficile a jouer (en jap) le premier????

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:49:09

Tu as déjà jouer a un robot taisen? çi oui en gros c'est un peu la même chose, après je sait lire le Japonais donc j'ai pas trop de mal a jouer avec le recul je dirais que tu peux avoir du mal au début je dis bien TU PEUX après avec l'habitude tu arriveras a jouer :oui: tu trouveras sur internet une traduction en Anglais des menus je pense.

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:11:40

Non, jamais jouer a un super robot taisen.

En faite, j'ai commander les deux, super robot et queen's blade!

Donc je vais seulement mis mettre bientôt!

Effectivement, il y a plusieurs site avec les traductions, qui sont déjà dans mais favoris.

Merci

Et puis en tan que fan de T-rpg, marre de rater plein de jeu a cause de la langue

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:18:55

Edit:

J'ai déjà fais queque jeu en jap, comme another century's, gundam vs gundam, et macross triangle frontier!

Donc je me doute que je vais avoir dure au début, mais ja vais mis faire

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:40:08

Donc tu est un peu habituer au Japonais tu arrivera a la fin :ok: je me rappel quand j'ai eu mon premier jeux intégralement en Japonais :peur: (c'était ikki tousen sur ps2) c'était un beat them all donc pas trop de texte ,enfin moins qu'un rpg mais je comprenais RIEN :rire: et petit a petit je comprenais ,le truc c'est de pas jouer 2 mois non-stop et de plus jouer pendant 6 mois car risque d'être larguer mais vu comment sont les jeux queen's tu risque de pas t'arrêter rapidement :rire2: .
Mon petit conseil est joue dès que tu peux pour t'habituer et comme j'ai dit c'est le début qui est dur après c'est de plus en plus facilecourage :ok:

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:51:13

merci :ok:

j'ai hâte, normalement, je le reçois le semaine prochaine! :bave:

il est a Osaka mon colis :hap:

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:21:29

Il y'a peut être (peut être parcequ'il n'ont pas communiquer officiellement) que Nis américa sort le jeux.

Je vais brûler un cierge.

king-kazma king-kazma
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:58:42

a mon avis tu peut en bruler une dizaine. :rire2:

tu a entendu sa ou???

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:43:59

King-kazma tu peux me dire sur quels site tu as trouvé les traductions :svp: .J'ai un ami qui veut prendre le 1 mais il comprend pas le Japonais et je vais pas tout lui raduire ça serait un peu long :peur: :merci: a toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment