Salut à tous !
Pour tous les fans de la Trilogie Carmageddon, voici un nouveau site qui montre bien que Carma n´est pas mort ! !!
http://www.carmageddon-trilogie.com
plein de bonnes choses pour les passionnés !
$up€r !
Merci bcp! Vive les valeurs sures qui ont fait leurs preuves et dont on ne se lasse pas!
Merci encore
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1225ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
Bon ben je crois que je vais m´arrêter ici, je pars en vacances demain matin très tôt, je pense pas que je vais continuer pour aujourd´hui, ça m´énerve un peu car je voulais gouter tout de suite aux 10 secondes, mais bon après mon retour, compte sur moi djtuning pour te ratrapper Bonnes vacances à tous!
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je parcours tout les forums avec 2 pseudos: Marco-Sonic et [LP]Shango.
Forums parcourus: 1228
Je rappelle que ceci n´est pas considéré comme du flood et non plus un dérangement pour les forumeurs car ce n´est qu´un seul message par forum.
Donc évitons les disputes ( de plus je ne répondrais pas car je ne passerais certainement plus par ici... )
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
MDR ! !! Je venais pour de quand datait le dernier message ! ! Punaise il y a encore pas mal de topic récents ! ! Je ne pensais pas qu´il y avait encore des gens qui jouaient à ce jeu de fous ! ( Il était horrible ce jeu, mais curieux)
Il est violent et sanglant ce jeu, et c´est vraiment de la violence gratuite!
c est ca qui est bon
maintenant il est mort
Rest In Peace...
Carmageddon is not dead !
Test.
le meilleur jeu de voiture de tous les temps!!!! j'ai acheté le premier en version boite et j'y joue encore!!!
j'arrivais pas y jouer avec mon pc actuel : j'ai racheté un très vieux pc a 5 euros(pentium 1 133Mhtz, 32mo de ram, carte graphique matrox mystique 4mo, disque dur 1.6 go) exprès pour y jouer!!!!
Moi je jouai sur mon win3.1