En voyant Prototype 2 en promo d'été sur Steam, je me suis empressé de l'acheter, installer, etc... sauf que dès le démarrage, je remarque un étrange problème : le jeux rame à mort, je dois même pas être à 10 FPS, une fois la partie lancée et les cinématiques ( qui rament toujours ) passées, je peux enfin jouer sauf que là encore, c'est horrible tellement ça rame et au bout d'un moment, lorsque je dois suivre Mercer, le jeux cesse de fonctionner, et je suis obligé de l'éteindre. De plus, dès que je fais un alt+tab, je suis également obligé de redémarrer le jeux ( ça a rien à voir mais ça montre bien que y'a un soucis avec le jeux, faire un alt+tab avec d'autres jeux Steam ne pose aucun problème ) .
Pourtant je suis sûr à 100% que le problème ne vient pas de ma config, qui est fait pour le gaming, j'arrive très bien à jouer à Watch Dogs, PlanetSide 2 ou encore Assassin's Creed IV en ultra sans que ça rame.
J'hésite donc à contacter le support Steam mais je me suis dit que j'allais d'abord venir demander sur JVC, je vous demande donc votre aide, si vous avez une solution, bien qu'il soit en promo, ça me fait un peu chier si je peux pas y jouer surtout qu'il a l'air énorme Merci d'avance