Je sais je sais. Il existe un topic avec les hypothèses de nouveaux pouvoirs pour prototype 2 ( j'y ai participé à titre personnel).
Mais la situation a changé depuis ( quoiqu'avec les pouvoirs de P2....).
Nous avons vu dans le dernier opus :
1. Nouvelle façon d'améliorer ses compétences.
2. nouveau bestiaire de monstres ( je regrette encore de ne pas avoir pu absorber les volatiles).
3. absorbtion d'un certain personnage.
4. Avec le troisième volet l'apparition de Paria.
COnclusion :
- de nouveaux pouvoirs peuvent voir le jour.
- comment Heller, qui a absorbé son prédecesseur pourrait débloquer d'autres pouvoirs ?
- quels pourraient être les pouvoirs de Paria à incarner ?
Nous n'avons que l'embarras du choix pour la discussion.
Les studios Radical ont fermé, t'es au courant au moins ?
la license n'est pas morte... elle appartiens à qui déjà ?
C'est vraiment dommage pour Radical... Mais bon, va falloir se faire à l'idée qu'il n'y aura (peut-être) pas de suite.
Sinon, c'est vrai que s'il y avait un troisième opus, ce serait bien que l'histoire se concentre sur Paria, le fils d'Elizabeth Greene.
Pour les pouvoirs et capacités à débloquer, je verrais bien Heller infecté par du Whitelight non saboté, mais sans pour autant mourir et pouvant le faire évoluer... différemment (genre régression progressive de ses capacités d'évolué, mais son organisme s'adaptant à l'infection du Whitelight, afin de faire de lui un "antivirus sur pied" au Blacklight).
De plus, j'aimerais bien que le côté infiltration soit amélioré, qu'il soit plus réaliste et que de nouveaux éléments apparaissent (assistance pour entrer dans une base, personnalisation d'un tank/hélico pour une quelconque mission, se servir des forces du Blackwatch à la manière des Molosses).
Et enfin, sans trop en demander bien sûr, l'apparition d'un mode coop et multijoueur. Histoire de rallonger la durée de vie et le fun! ^^
Bouh...
Vivement le 3
Radical Entertainment n'est pas mort donc il y a de l'espoir... Mais il va falloir attendre un peu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-156452-1-0-1-0-radical-pas-tout-a-fait-ferme.htm
mais le mec dans prototype 1 , le général je sais plus quoi , il tue le fils d'élizabeth greene ?
Toi, tu es à côté de la plaque: PARIA, le fils de Greene, est détenu dans le Fort Detrick, le QG du Blackwatch, depuis les évènements de Hope, en 1969. Le général Randall l'a juste récupéré après l'accouchement et l'a confié à Gentek qui l'étudie depuis plus de trente ans.
Bon... Alors... Si Paria n'est pas mort, et il n'est pas mort à vous croire... On voit le général Randall mettre dans un flashback du 1 un gros coup de hachoir à quelque chose, ce qui m'a fait croire qu'il l'avait tué. J'avais tort, donc deux questions: -Qu'est-ce que le général à coupé?
- Comment Omiganox peut être aussi informé quand au Blackwatch et au statut de Paria (serait-ce une révélation dans l'intrigue du 1?), et qui l'a appelé Paria accessoirement?
Pour te répondre:
1) Ce que le général Randall a coupé, c'est son bras gauche: lorsqu'il est intervenu personnellement auprès d'Elizabteh Greene en 1969, après l'avoir accouché de son fils, il s'est fait mordre par Greene. Craignant de devenir un infecté, il s'est coupé la partie de son corps où se situait la morsure, à savoir son bras gauche.
2) Pour toutes mes connaissances au niveau du scénario, c'est parce que j'ai fait les intrigues du jeu à 100%. Il y a un nombre étonnant de données concernant PARIA et Alex Mercer à propos du virus (Blacklight).
De plus, l'article Wikipédia du jeu détaille pleinement l'histoire du jeu: ce qui s'est passé au tout début des expériences avec le virus, la création du camp de Hope et les réactions sur ses habitants, et enfin, les hypothèses sur PARIA. Pour le nom, c'est Gentek et le Blackwatch qui l'ont trouvé. A priori, on ne donne pas de nom à quelque chose dont on ignore tout...
Et pour conclure: si j'en sais autant, c'est parce que je fais partie des rares joueurs qui s'intéressent vraiment aux histoires complètes des différentes séries de jeu vidéo.
Autrement dit, on cherche toujours en-dehors du jeu pour vraiment tout savoir à propos de celui-ci. ^^
je pense que ce serait bien que les pouvoir du 3 soit plus en rapport avec l'environnement, je veux dire qu'il utilise des ailes, qu'il nage comme un requin et qu'il puisse avoir le look d'un centaure à la god of war(pas sur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-156452-1-0-1-0-radical-pas-tout-a-fait-ferme.htm regarder sa pour ceux qui attendent un p3
!Résurrection du topic en cours...!
Et si ils ajoutaient la possibilité d'apprendre une capacité spéciale qui fait que l'on puissent fusionner des pouvoir pendant une courte période et qui se recharge soit naturellement ou en usant de biomasse? genre "Fouet + Marteau = Fléau" une arme puissante et à distance pour les blindés (explication : les fléaux au moyen age sont des armes composé d'un bâton ayant une chaîne reliée à une boule épineuse)
ou alors "Marteau + Lame = Hache massive" lourd et puissant avec efficacité sur blindé et organique!
ou encore "Fouet + Lame = Ruban de lames" lourd et puissant sur les organiques (Aide pour comprendre : imaginer le shikaï de Renji Abaraï dans Bleach)
Bien sûr tout cela sont des exemples de pouvoirs combinés mais si les développeurs veulent vraiment un nouveau pouvoir mais qu'on resterai dans la fantaisie... (oula je sens une menace Rage de fans de niveau 3) simplement des Ailes infectées que l'on pourrait déployer en mode pouvoir/combat/"Je sors les pouvoirs" ...
Oui bon ce serait dingue mais pour un jeu dont la liberté de déplacement est grande, l'accentuer de cette façon serait épique... Le coder ne serait pas dur en plus : il suffit de coder de la même manière que les hélico pour les déplacements.
je suis ouvert maintenant à vos proposition ou éventuel lynchage mais par pitié si vous me répondez argumentez. Ayez des message pertinents!
C'était Link-or Knightkeeper ;) qui vous salut et comme dirait maître Tesshin : Ciao les fines lames!