CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF Zone Rouge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2012 à 13:47:34

Je viens de finir prototype 1 et aucune explication pourquoi la zone rouge du 2 c'est la carte du 1 (Manhattan) mais detruit de moitié, quel est la raison de la destruction du nord de Manhattan?

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 14:34:37

la raison est la deuxième infection de Manahattan par le virus blacklight

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2012 à 23:07:40

oui surement quand mercer à relâcher le virus a penn station (madison square garder =) vive le basket) la 2eme fois on voit dans la 1ere cinématique quand on arrive dans la zone verte qu'il provoque une espece d'explosion, mais je trouve que c'est pas trés clair, comme le scenario du 1 je trouve

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:42:16

Le scénario du 1 était mille foit mieux,là ils ne ce sont pas casser le cul.

Perso,je préfère un poil mieux la carte du 1,j'ai rejouer au 1 hier et je préfère.
Au début quand prototype 2 n'était pas encore sortit,je me disais "mieux vaut une map plus petite mai plus diversifier"et bien j'avais tord.
Ce que j'aime c'est de me ballader de gratte ciel à gratte ciel et dans le 2 c'est pas possible pour les simples raison que:

-Heller cour aussi vite qu'une marmotte(sur les immeubles),donc pour grimper les immeubles c'est pas terrible.

-certe c'est plus diversifier mais il n'y a pas assez de gratte ciel.

-Quand on est en haut d'un gratte ciel,on ne voit même pas ce qu'il y a au alentoure à partir de 50m.

-(ce n'est pas en rapport avec les grattes ciel mais avec la map)les rues sont plus éspacer dans le 1,dans le 2 c'est trop petit

-la map n'est même pas à la bonne echelle,la même partie de la map était 3X plus grande dans le 1

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:04:01

le-tarrer totalement d'accord avec toi, j'ai joué au 1 après le 2 et sur tout les point que tu as cité les 3ans de développement de se voient pas, mais sinon tu as compris toi pk la zone rouge du 2 c'est la map du 1 coupé en 2?

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:24:01

L'autre partie de New York a était détruite par

:spoiler:

Le blackwatch,du moins il me semble.

Mais c'est juste un prétexte car ils ne voulaient pas faire l'autre moitié.

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 13:40:39

C'est marrant, moi je trouve au contraire que l'échelle de la ville à était agrandi dans le 2. Enfin bon ça c'est mon avis.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 juin 2012 à 17:04:14

en même temps normal que la zone rouge soit plus petite que la map du 1, y'a 3 iles lol

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:02:29

Et puis franchement, la taille de la zone rouge est tout à fait acceptable

DeeW_77 DeeW_77
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 15:58:13

1:pourquoi Manhattan Sud est le theatre de la Zone Rouge?

car sa a un lien geographique direct avec la premiere epidémie qui s'etend apres sur tous new york zero (NYZ=ce qui reste de NY)le reste ayant deja subi le plan FireHawk du fait que ce soit le foyer et que l'infection ait deja été declarée innaretable,suite a sa la quarantaine fut declaré pour NYZ (voler un helico et aller dans les zones interdite,vous allez manger du missiles...).

2:Le tarrer,les Dev t'ont fait quelque chose?

"-Heller cour aussi vite qu'une marmotte(sur les immeubles),donc pour grimper les immeubles c'est pas terrible.

-certe c'est plus diversifier mais il n'y a pas assez de gratte ciel.

-Quand on est en haut d'un gratte ciel,on ne voit même pas ce qu'il y a au alentoure à partir de 50m. "

a°:heller court suffisament vite avec toutes ces mutations...et si c'est pas assez rapide pour grimper les building fait des sauts...

b° et c°:tu te contredis mon ami...y'a pas assez de grattes ciel mais y'en a qui sont trop hauts...

3:Avoue...Au college ils ont volé ton gouté?!

"-(ce n'est pas en rapport avec les grattes ciel mais avec la map)les rues sont plus éspacer dans le 1,dans le 2 c'est trop petit

-la map n'est même pas à la bonne echelle,la même partie de la map était 3X plus grande dans le 1"

a°:(encore les grattes ciel...)les rue sont etroite dans la zone rouge,mais dans la zone jaune on manque pas d'espace,et a vrai t'y a peut etre pas reflechie mais y'a des défi helico avec radnet,elle est ou la difficulté sans rues etroite et parsemé de "tentacules" sortant du sol?

b°:la map du 1 etait 3x plus grande que la zone rouge...mais si y'a trois zones alors...??sa reviens au meme,mais des restrictions on pu etre imposé grace a cette scission et les difficulté mieux isolé,dans le 1,il n'y'a pas de lieu different d'un autre,il y'a des difference selon les jours qui passe dans le scenario,et manhattan dans le 1 reste tres lineaire,les decors ne change pas vraiment,contrairement aux trois zones de cette opus qui ont chacun des architectures et des ambiances propres

bref on en pense ce qu'on veut hormis la réel qualité graphique du jeu qui laisse a desirer mais nous offre une vrai fluidité en echange(pas de chargement excessif,pas de lag etc...)je ne vois pas grand chose a lui mettre sur le dos a cette opus

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 16:25:17

je plussoie ( V.2 )

x)

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:48:47

Pourquoi les devs m'aurraient fait quelque chose?
Maintenent quand on parle de quelque chose de négative d'un jeu,c'est forcément que les devs nous on fait quelque chose?

Rejoue au 1 et tu vera que Mercer cour plus vite sur les immeubles et qui saute plus haut (sur les immeubles).

Quel est le rapport entre le nombre de gratte ciel et leur hauteur?

Je ne vois pas pourquoi tu dit "Avoue...Au college ils ont volé ton gouté?!" ça n'a rien aà fair ici.

Je parle de la zone rouge pas des autres.

Je sais que c'est plus divérsifier dans le 2,je l'ai même dit.

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:02:26

Mercer cour plus vite sur les mur, c'est un fait, mais il ne saute pas aussi haut que Heller, que ce soit sur les murs ou en décollant du sol.

Et je précise bien, sans dash.

DeeW_77 DeeW_77
MP
Niveau 2
03 juillet 2012 à 18:35:50

la vitesse est quasiment la meme je trouve perso,apres c'est justement pour sa que j'ai parlé de ton gouté et demandé si les dev t'ont fait quelque chose,y'aurai pas un peu du chipotage?

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:00:38

Je ne vois toujours pas ce que ça à faire ici,enfin bref, passons.

On peut charger les saut pour Mercer,ce qui fait que ça lui donne un avantage pour courir et sauter sur les mur,étant donnée que Heller ne peut pas charger ses saut.

Je parle uniquement pour sauter sur les mur,mais sinon Heller saute bien plus haut que Mercer.

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:40:09

Plus tu reste appuyer sur A, pendant un saut, avec Heller, plus il saute haut, donc je comprend pas vraiment ce que tu veut dire à ce niveau là.

Après, je trouve juste que Mercer cour plus vite sur les murs et c'est tout.

DeeW_77 DeeW_77
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 14:49:30

je viens juste de retrouver Protoype 1 et tres franchement,j'arrive meme pas a faire un comparatif...vous avez demandé un mètre?sans dec' moi je fait pas la diff,vous vous fixé sur des impressions,mais je suis sur que si on regardait les scripts des programmeur,ils ont les meme facultées a quelques poils d'anus près...sauf pour la course sur mur ou la tres franchement je suis d'accord...mais faut avouer que c'est logique qu'il y'ai un ralentissement du sol au mur qu'il n'y'avait pas d'en prototype 1,Alex courait aussi vite sur mur qu'au sol,ce qui est plus une erreur qu'un bonus

Madark118 Madark118
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:07:35

je suis parfaitement d'accord, je trouve la course sur le mur de Heller plus "réaliste" (j'insiste bien sur les guillemets)

Puissance1996 Puissance1996
MP
Niveau 1
19 novembre 2021 à 10:09:44

On est en 2021 et il y a le covid-19 je pense pas que quelqu'un verra se message :rire:

FuryoFurieux3 FuryoFurieux3
MP
Niveau 18
21 décembre 2021 à 22:32:49

Le 19 novembre 2021 à 10:09:44 :
On est en 2021 et il y a le covid-19 je pense pas que quelqu'un verra se message :rire:

:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 15.00€ 360 36.61€ 360 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment