CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duke Nukem 3D: Reloaded

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rezeew rezeew
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:37:03

J'ai décidé de faire un topic dédier à ce projet au milieu de tout ce bordel de topics de raleurs, et j'aimerais en profiter pour dire deux trois trucs sur ce fameux Duke Nukem 3D : Reloaded

- Déjà pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'un remake fait par des fans du fameux Duke Nukem 3D.

- Non le jeu n'est pas annuler, il est toujours en cours de développement, il prend beaucoup plus de temps car il s'agit d'une équipe de fans. voici le site officiel : http://www.dukenukemreloaded.com/ ils ont fait un streaming il y a 3 jours pour commenter la démo de Duke Nukem Forever et répondre à quelques questions sur leur projet Reloaded, ce qui prouve qu'ils sont toujours au boulot.

- Voici un lien vers la fameuse vidéo que beaucoup pensent être Duke Nukem 3D : Reloaded
http://www.youtube.com/watch?v=Rh_k2zFJ0HU

Mais comme vous pouvez le voir dans les commentaires "Fresch" en personne (l'homme derrière ce projet) a précisé que rien de ce que vous voyez dans la vidéo n'est dans le jeu : cette vidéo s'agissait juste d'une maquette utilisant le moteur de Unreal Tournament 3 pour présenter l'idée à nul autres que Scott Miller & George Brussard (qui ont donner leur accords).

Du coup on a pas beaucoup d'informations sur la tronche du jeu à part quelques chouettes artworks sur le site officiel .. sera t'il plus beau que ce qu'ils ont fait dans la vidéo ? reste à voir.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:40:09
-_Headhunterz_- -_Headhunterz_-
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:43:32

Ça a l'air sympa tout ça :-p
J'espère que ce topic sera régulièrement mis à jour :coeur:

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:45:24

Tout dépend de leur travaille :noel: mais à en écouter leur podcasts ( disponible sur la chaine youtube de Fresch : http://www.youtube.com/user/freschism ) ça avance plutôt bien, il y a aussi une vidéo sur sa chaine où il présente Duke Nukem 2 avec des sons moderne, ça rend super bien !!

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:48:38

Si y recommence le moteur graphique je suis mort de rire tel un kikoo :hap:

theGatesofGames theGatesofGames
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:48:59

Il devrait oublié tous ces putains de remake ... C'est comme au ciné, on sait pas quoi faire, hop remake.

Mais si le jeu/film a roxx a l'époque, c'est qu'il continuera a roxx aujourd'hui malgré ça vieillesse ! Un remake ça gache tout le charme du rétro et est surtout vendu au prix d'un jeu neuf "nouveau".

---------------------------------------
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
Prewiew Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/watch?v=f0sldr813Hw

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:49:33

theGatesofGames :d) C'est des fans qui le font

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:59:38

C'est rien d'officiel donc j'en vois pas le mal, ça met quelque chose sous la main, on sait tous que rien n'égalera le charme de l'original, c'est juste histoire de voir la tronche qu'il aurait s'il sortait aujourd'hui quoi :)

Quenelle-de-175 Quenelle-de-175
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:17:48

theGatesofGames :d) d'un coté tu as raison mais d'un autre....moi quand je pense remake je pense serious sam HD :bave:

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:32:52

Petit up pour la peine, maintenant que y'a des nouveaux ça pourrait les intéressés :ok:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
13 juin 2011 à 13:35:37

Le jeu sera en tout cas plus beau que DNF car développé avec l'Unreal Engine 3, ça promet pas mal.

L'équipe à l'air très pro autrement, j'attends avec impatience ce remake.

Jon St. John se chargera officiellement du doublage, chose incroyable, et Georges Broussard s'est récemment rendu à une conférence concernant ce remake :)

Que de bonnes augures pour l'instant.

axaman axaman
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 13:49:32

a oui super nouvel !

Rien que les textures ont l'air détaillé et tout.

Faut juste faire une prière pour l'avoir mais pas dans 15 ans hein :ange:

Le pur délire ce Duke 3D :)

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:01:24

"Jon St. John se chargera officiellement du doublage"

Wooow.. sérieux ? putain, ça c'est comme foutre un gros tampon sur le front avec marquer "LA CLASSE".

J'en apprends des choses ! ça s'annonce bien plus grandiose que je ne l'imaginais ce projet, énorme.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
13 juin 2011 à 14:11:57

Ca date pourtant d'un bon moment la news, 20 janvier précisément.

"Last but not least, the original voice of Duke Nukem Mr. Jon st. John, will return to do the One-Liners for
Duke Nukem 3D: Reloaded. Through January, we have asked our fans on both Facebook, the Gearbox Forum, and our own Forum to give suggestions to new One-Liners. We have picked the best and funniest One-Liners from our community which will be featured in the Multiplayer Beta."

Comme tu l'as dit : LA CLASSE :cool:

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:37:51

Ah oui effectivement, j'ai pas du lire toute les actualités autour du projet, j'ai à ce jour garder un oeil curieux sans m'intéresser dans les détails, voilà qui fait plaisir en tout cas ! Jon St John c'est juste une légende, non seulement ça va être un putain de plaisir de rejouer à Duke 3D avec un moteur tout propre et tout, mais en plus une nouvelle voix ré enregistrer avec surement encore plus de phrases à en mourir de rire.

axaman axaman
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 15:15:18

Vivement ! :ok:

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:33:57

Encore un UP car je vois certains qui en parle et cherche des infos

zentil-homard zentil-homard
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:12:56

D'ailleurs en matant les images bonus dans DNF on peut voir une image qui est le second niveau de DN3D en version HD avec le moteur de DNF ou supérieur.

remykitue2 remykitue2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:38:41

:hello: ,
Encore un UP car je vois certains qui en parle et cherche des infos

Comme moi, sinon vivement d'autre info pour compléter ce topic.
:p)

PS: à votre avis il va vraiment sortir?
Vu le Duke Nukem Forever a eu comme critique sa fait chaud.

Ludwiguane Ludwiguane
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 13:07:55

Il va sortir, car il remontera la quote du Duke justement ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment