J´ai coincé mon oeil dans mon clavier.
attend j´arrive ! je vais chercher mon pied-de-biche ! !!
Faut aussi enlever mon intestin qui s´est mixé dans le ventilateur de ma carte graphique. Un facheux accident...
ah merde ! attend je retourne dans mon atelier ! Je vais chercher ma tondeuse ! !
je peux peut-être vous filer un coup de main? j´ai déjà était attaqué par un ordinateur. la seul maniere c´est d´y jeter une bouteille de gaz et de faire feu, mais faut placer la bouteille au bon moment et bien viser aprés.
Merde, avec tes conseils, je me suis bruler au 5ème degrée. J´ai le bras qui part en lambeau, la machoire transpersé et les poumons perforés.
Du moment qu´il te reste t´es yeux pour pleurer . ..
je sais pas pourkoi mais je me marre comme un fou sur ce topic de merde
ce jeu nexiste pas g cru que cetait une blague il est annoncé depuis 2001 etr ce forum pue.
tais-toi donc manant ! ! ce forum est genial, là au moins on peut faire ce qu´on veut . ..c´est le forum des " conneries entre potes" . ..
g une solution=====>
cetait deja le cas avant
Maman, ramènes-moi mon cuttur, les apéricubes, le ricard et la vaseline.
et n´oublie pas les saucisses ! !!
tu pourrais passer sur la vaseline steuplait ?
tout le monde ! Ca va Mr-Vivec, FSTdarin, labattre, Kgofpole?
Mdr plein d´ancien du salon HL² !
Arf j´avais pas vu les dates... Kgofpole toi on peut dire que t´es lent pour répondre...
ben a vrai dire aucun forumeurs ne se sont jamais croisés sur ce forum...
A une epoque, tu croisais les 3 sur le forum Stalker ( Mr-Vivec, FSTdarin, labattre)
Maintenant il ne sontp lus que 2, labattre ne donne plus signe de vie depuis des mois, dommage il etais simpas, peut etre qu´ avec la sortie de HL2, ont le retrouvera parmis nous
l´histoire
en fait c´est moi le pionnier ( des gens de hl² ) du forum duke
je me couronne roi de ce forum
roi de 3 topics et de 2 forumeus et d´un jeu fantome
Salut !