Salut
ce deuxieme opus est disponible gratuitement sur le Xbox live depuis ce midi =)
bon jeu a tous !
Merci Eskanana
Mais c'est étrange qu'il n'y est aucune annonce ni de forum disponible sur jv.com !
le jeu bug :x
moi je les dl je start et la sa me dis que il y a heu un probleme de connection au serveur !
en bas il y a une barre orange qui charge a 1/4 et 20minutes apres sa a toujours pas bouger!
je les effacer et re dl mais c'est toujours la meme!
Exactement le même bug que san-kasumi!
Serveurs surchargés je pense..
On a tous le même bug alors ..
Les serveur son pas encore en route pour sa
je me sent moins seule
c'est bizarre ce silence radio si je l'avais pas dans la liste de jeux d'un des mes potes j'aurais jamais su qu'il sortait
J'espère qu'il vont corriger ça le plus tôt possible car ça ne marche toujours pas pour moi.
Exact problème de serveurs
Et si se jeu n'éxistait pas et qu ec'est juste une blague ?
Pas possible y'a déjà des vidéo sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=YOO5AM_la1M
j'espere que demain sa marchera car la j'ai trop envie de le tester :/
christoreach
Posté le 8 mai 2013 à 21:23:43 Avertir un administrateur
j'espere que demain sa marchera car la j'ai trop envie de le tester :/
Moi aussi je suis sur que ça marchera demain selon moi.
Salut tout le monde pour info le jeu à marché pour moi pendant 1 heure ensuite je décide de me faire un petit bo2 avec mes amis et après je décide de revenir dessus et là les mêmes bugs signalé plus haut bref tout ça pour dire que ça marche mais que hélas y a trop de monde dessus ça fait planter le jeu faut attendre les heures oû y a moins de ricains pour foutre le bordel et nous empêcher d'y jouer
bon courage à tout en espérant que vous pourrez l'essayer moi j'adore (sauf le bug )
sa a fonctionné pendant 2h avant que sa coupe, plus varié que le précédent, plus de fonction sur l'avatar et des achat a faire, normaux et avec des ms points
Sa marche toujours pas?
jy ai jouer avant que ca bug et si vous avez aimer le premier vous allez adorer celui-ci
sinon pour les achats dans le Jeu, la monnaie c est soit des MS points ou des etoiles que vous pouvez recupere sur les differents parcours (et qui vous serviront egalement a debloquer des parcours)
enfin bon, je n'en dis pas plus..
bon jeu et en esperant y rejouer bientot