Je souhaite que ce come back reste dans les mémoires, de celui qui détruira la team Caritative. Aussi je propose aux Caritatifs qui verront ce topic, de m'affronter. Si je bats tout les membres, la team sera démantelée.
laisse tomber, ils ne sont plus actif, pour moi la team caritative n'est plus
Je m'en fous de qui n'est plus pour toi. Pour moi elle l'est encore. Et puis toi, c'est toi qui parlait qu'il n'y avait plus de "défi". Donc casse pas le mien merci.
Je peux te garantir que presque personne relèvera ton défi, vu que leur Team n'est plus active, la plupart des mecs ne viennent plus ici. Moi je viens faire un tour de temps en temps voir comment ça se passe en espérant revoir Io ou Fudo mais bon. (Damn I'm old !)
Je joue sur YGOPro au fait...
Ouais tant pis j'ai tout mon temps j'attendrai. S'il y a quelqu'un qui veut faire un duel en attendant je suis là. Sur YGOPro aussi.
Je passe encore hein
Mais là, avec l'IRL j'avais pas trop le temps
Mais si je t'affrontes, ej sens que tu vas encore perdre ou rager
et rocknels, quand est ce que je te poutre a nouveau moi? XD
Me poutrer à nouveau
Tu fais rire, je joue fun tu joues Anti-Meta ...
ca fait depuis un moment que je joue plus anti meta, met toi a la page XD
J'attends toujours un défi.
Un défi ?
Boarf, comme tu veux, même si tu me bats, al Team ne sera pas démanteler donc bon
Pas bien grave tu sais, quand tu veux
Comme si on risquait de perdre
Rock il est nul.
Si tu savais Spatiofire. Depuis le temps, je me suis bien entraîné avec les meilleurs. Mais je serai satisfait quand je vous aurai battu, Spatiofire, Rocknels, et autres. Alors je vous attends
Bonjour ! Chers fan Yu Gi oh je viens d'ouvrir ma nouvelle chaine gaming FR qui fait le premier walkthrough en FR Yu Gi oh !
https://www.youtube.com/watch?v=CSKkK-jGXs0
Abonnez vous pour m'encourager merci
Roox tu fais dodo ?
Y'a moyen
Ce Forum appartient toujours à la Team Caritative
Le 18 avril 2021 à 20:35:59 :
Y'a moyen
Ce Forum appartient toujours à la Team Caritative
Tant que tu es debout je ne pourrai m'y opposer
Exactement