CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que ce jeu sorte maintenant ce serait juste génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vincenfreeman28 Vincenfreeman28
MP
Niveau 7
22 juillet 2023 à 15:17:18

Le premier épisode est de très très loin le meilleur jeu de combat réaliste ou pas réaliste que j'ai fait de ma vie. Je ne compte pas Street Fighter 2 que j'ai fait à l'époque en salle d'arcade, cette période de la vie étant particulière, et donc le jugement n'est pas objectif.

Très clairement un jeu bien sûr très bien réalisé pour de la série x ou de la play 5 en 2024/2025, mais qui en dehors de la technique exactement pareil ou très proche du premier épisode, ça serait top.

La maniabilité qui n'est pas prise de tête car je peux tout à fait mémoriser une maniabilité complexe mais pour moi et pour beaucoup de gens les jeux vidéo c'est un loisir qui doit être fun et pas prise de tête c'est à dire que je n'ai pas envie d'apprendre comme un cours au lycée pendant des heures pour bien maîtriser le jeux..
Je peux le faire sans problème mais comme je l'ai dit là n'est pas le but des jeux vidéo pour moi et d autres.

Donc il y avait quand même pas mal de coups moins que dans d'autres jeux de MMA mais pas mal de coups différents c'était quand même bien varié avec une maniabilité qui était très bonne un style notamment en jjb que ce soit offensif ou défensif le style de maniabilité était génial.
Le système de lutte de grappling était aussi pas complexe et fun très agréable.
Le système de Strike était aussi très bien et là je parle en termes de maniabilité.

Et en ce qui concerne le Strike très clairement ça ressemblait à la grande époque du k1, avec énormément de puissance des coûts très lourds qui pouvaient mettre KO en 1 ou 3 coups max.
Tout ce que n'a pas les autres jeux de mma, où en général même quand l'adversaire ne part pas le coup il faut mettre trop de coup ça donne une impression même chez les poids lourds ou ils n'ont que peut de puissance.

Ensuite il y avait des environnements vraiment variés c'est à dire différentes cages de différentes formes ainsi que des rings de boxe comme au Pride et autour des s lieu de combat et bien là aussi c'était varié ça ne se ressemblaient pas les uns avec les autres donc rien à voir avec les jeux UFC ou tous les environnements se ressemblent.

ensuite les différentes règles donc américaine ou japonaise ou brésilienne , quel plaisir de pouvoir enchaîner à coups de stomp kick ou de soccer kick https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591405344-stomp-wanderlei-gif.gif
ainsi que les coups de genoux au sol ou d'autres coups interdits dans les règles américaines.

ensuite le système de classement par ceinture était quand même bien sympa.

et peut-être la plus grosse qualité du jeu, le système d'évent sans classement qu'on pouvait faire avec une dizaine de joueurs "amis" ou inconnus, où on entend tout le monde discuter en même temps-là franchement si on le faisait avec des gens qu'on connait +1 mélange d'inconnu on pouvait se taper des grosses grosses barres de rire très souvent. Genre quand un de nos collègues perd face à un inconnu on le charrie et on s'est souvent tapé des barres quand même. Des fois aussi dans l'autre sens quand quelqu'un bat un inconnu surtout si l'autre (ou le collègue) faisait le malin.

Et j'oublie d'autres qualités qui étaient vraiment très bien dans ce jeu, car je n'y ai plus joué depuis + ou - 10 ans.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais le mode solo était vraiment nul, et le jeu prenait une dimension extrêmement différente en multijoueur même solo mais en ligne quoi.
C'est vraiment le seul jeu où j'ai vu une telle différence entre le hors ligne et le en ligne, entre le multijoueur et le jeu pleinement solo.
C'est très étrange et je ne saurai pas vraiment l'expliquer.

Très clairement et de très très loin le meilleur jeu en ligne que j'ai fait de ma vie et je ne dis pas ça parce que j'étais dans le top 20 à un moment et assez longtemps dans le top 50, non même les matchs amicaux l'espèce d'évent entre amis était génial.

Ce serait vraiment top qu'il le sorte ce jeu là sur série x et play 5, soit exactement le même sauf au niveau de la technique des graphismes et de l'animation qui seraient dignes de la nouvelle génération, soit un 2e épisode très similaire voir identique sur le fond mais avec des ajouts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment