Arf, après avoir fait ma seconde partie, je dois dire être un peu déçu...
( Attention, je vais spoiler à mort ! )
En fait y'a vraiment pas grand chose qui change ! Les dialogues in-game sont légèrement différents en fonction des réponses... Et d'ailleurs, c'est vraiment pénible de diminuer l'affinité avec un personnage ^^ Bien plus difficile que de l'augmenter ! Car elle monte en fonction de la façon de jouer, ce qui fait que le seul moyen efficace de le diminuer est de tirer sur les équipiers... Et puis, ça fait mal de leur parler comme à des chiens, ils sont tellement sympas ! ^^ Surtout Caïn, ça me brisait le cœur !
Sinon, le seul réel changement c'est pour Bo. Qui est de notre côté avec une bonne affinité, mais nous trahis avec une mauvaise... Les autres personnages je n'ai eu aucune variation ! Même la sang-mêlé chinoise ! Dans le scénario, on finit par se la faire, et à la fin on la retrouve en amoureux, et eurent beaucoup d'enfants blah blah... Ben j'ai fait en sorte qu'elle me déteste au maximum, et pourtant rien ne change ! Pas d'un poil !! C'est pas terrible...
Y'a enfin un dernier passage que j'ai pu faire changer, c'est encore une fois Bo.. Quand il se fait attraper par un robot, et que l'on peut soit aller l'aider soit continuer la mission !
En bref, encore une fois, je n'ai vraiment pas vu beaucoup de changement entre les deux parties.. La majeure différence venait de la difficulté, car je suis passé de normal à difficile. Et à ce niveau je dois admettre que c'est bien meilleur en difficile, pourtant loin d'être beaucoup plus dur.
Donc voilà, je vais essayer de me renseigner un peu, de voir ce que j'aurais loupé.
Si vous avez des avis et/ou pouvez me contredire j'en serais ravi !!
Très bon jeu en tout cas, je n'ai pas vu passer mes deux sessions, c'était vraiment du très bon !