voila j'ai regardé les 2 jeux mais joué à aucun
et je voulais vous demander lequel vaut mieu
sbkx à 25€
ou le 11 à 60 ?
les diférences sont elles nombreuse ?
merci
pas beaucoup de différence, sauf que le multijoueur risque d'etre vide sur le X après la sortie du 11
donc à toi de voir
au pire attends un peu et trouves toi le 11 d'occase
pour le peu d'évolution du 2011, le X vaut encore le coup.
Je l'ai vu à 19 euros à dock games.
Le 11... Pour y jouer c est peut etre peu de changement mais ca change tout ... Le pilotage est a maturite
ok je vais patienter alor ^^
Cou-cou dans certain magasin "en belgique" , je ne sais pas en france mais sbk11 sur PC est à 29€
sbk X =25€
sbk 11 =29€
Moi je fais vite mon choix !!
Encore faut il avoir un PC...
A part la liste des nouveaux pilotes je ne vois pas trop l'interet du 11.
je dis ca parce que j'ai les 2 et je suis un peu déçu par le 11.
Le contenu aurait pu etre un peu différent sur les bonus, ou les pilotes legendes qui sont les memes que dans le X.
le mieux dans le 11: c'est le bureau en mode carriére ah ah ah !!!
les deux sont assez semblables. si tu veux un pilotage un peu plus pointu(moins permissible), achète SBK09.
sauf que que dans le 09 c'est pas ealiste au freinage ,exemple tu freine de av en virage pour serrer la corde !!
désole je me suis pas lus!!
bin je viens d'acquerir le 11 sur ps3 , j'avais le x aussi bin personelement il y a pas trop de changement , le sbk x est beaucoup mieux que le 11 enfin avis personel bien sur
en esperant voir arriver un jour le tourist trophy 2
Quelqun qui aurait les deux ,pour donner un avis de plus car j'hesite a me seperer du x pour le 11
garde le x ,il est beaucoup + simulation ,a lalimite attend que le prix du 11 descend un peu
entre les deux y a pa beaucoup de difference mais le 11 est plus realiste niveaux pilotage on a pas le droit a lerreur la i faut savoir pilote une becane c plus dur mais c ce ki faut (moi je joue en simu reel)apres c toi ki vois