Bonjour à tous,
Cette nouvelle version devrait être prometteuse car Blackbean prétend avoir pris en comptes les attentes et remarques des joueurs néanmoins j'ai envie de trainer avant d'acheter ce nouvel opus pour manifester mon mécontentement.
En effet le bug du casque Kyoko de SBK-X n'est toujours pas réglé et l'éditeur est incapable de nous dire si un correctif sortira ou non .... ce dont je doute fort pour maintenant.
Cette anomalie de SBK-X ne rend pas le jeu rédhibitoire mais c'est plutôt le comportement des éditeurs et développeurs qui me reste en travers de la gorge. C'est une attitude méprisante à notre égard.
J'aimerais tellement leur faire part d'un mécontentement massif et leur faire peur pour leur nouvelle source de revenus en approche. Il n'y a que le portefeuille qui fasse réagir ces gens !
Salutations
Tranksen.
c'est pas grave,pour juste un casque...
oui le jeu était bon, faut pas non plus se prendre la tête juste pour un casque
pense aux fan de moto gp les sbk sont de mieux en mieux alors que les moto gp sont de pire en pire alors faire du bruit pour un casque laisse tomber
t'a raison zr7
+1478865432 fois
Moi je suis a 100000000% d'accord avec tranksen,quand les editeur sortent un jeu et que le jeu a un probleme,ils doivent corrigé ce probleme avec une mise a jours.
C'est comme si vous achetiez une voiture neuve et que au bout d'un moment vous vous apperceviez qu'il y a un defaut sur une piece de la voiture,et bien la voiture peu etre super mais se defaut vous gachera votre plaisir!!La c'est exactement pareille,nous on achete des jeux pour les finir a 100% et la pour moi le jeux est bien mais je reste sur ma fin,car c'est quand meme une fierté de finir un jeu a 100% et d'avoir le platine!!!Ca n'empeche que je trouve se jeu super bien,tres beau et tres realiste mais LE SAV blackbean est POURRI,donc SBK11 n'est pas pret d'etre dans ma PS3 (encore moins motoGP11)!!
VALE#46 CAMPIONE DEL MONDO!!!
Et tu voudrais que je passe a coté d'un bon jeu juste parceque tu n'as ps eu ton correctif pour ton casque ?
pour ma part je suis d'accord avec zr7. il ne faut se bloqué sur un problème comme celui ci serte il est vrai que ce n'est pas correct de leur part de ne pas avoir corrigé ça. mais il n'y a que 2 jeux de moto sur console ca serait bête de notre part de vouloir boycotté le meilleur des 2 quand on voit que depuis sbk08 il y a eu une multitude d'amélioration pour notre plaisir. alors que sur motogp c'est l'inverse j'ai préféré resté sur le 08 quand on voit le 2 derniers sorti.
Les trophées/succés ou comment booster artificiellement une durée de vie. On n'avait pas besoin de ça avant pour profiter pleinement des jeux.
de toutes façons pour le platine il fallait finir le mode arcade
SBK X a été clairement pensé pour la simu totale et tant mieux
moto gp sbk et pourquoi pas un forza moto total simulation avec des moto de legende et autre
ouais une sorte de tourist trophy sur 360 ce serait bien
mais déjà s'ils pouvaient faire un tourist trophy 2 ce serait pas mal
+1 wheel95
Et malheureusement c'est vrai moto gp pue du ...
A quand je me fait lorenzo sur un vrai GP?
Faites comme moi acheté un sbk tous les deux ans ou plus et vous aurez une véritable évolution .
Pas seulement une pseudo mise à jour du soft qui sert justement à modifier ce qui n'allait pas dans le précedent volet car une fois le jeu sorti ,il n'y a personne pour faire la maintenance.
On est pas sur un titre qui à une communauté énorme tels que call of duty ,forza ,gran turismo et j'en passe pour avoir une équipe dédié à des évolutions pendant la vie du jeu .
Pour vous dire j'en suis resté au sbk 2009 qui n'a pas le mode time attack et ça ne me dérange pas outre mesure je n'avais pas achété le 08 car pas assez paufiné graphiquement,j'ai juste attendu l'année d'aprés et essayer la démo pour etre convaincu d'y jouer et le 2010 je l'ai laisse passé apres avoir essaye la demo pas assez d'evolution niveau comportement de la physique .
Maintenant j'attend juste un superbike avec un comportement plus réaliste ce ne sera peut etre pas pour cette année ,peut être un autre bon jeu de moto fera son entrée un de ces jours .
Il faudra sans doute etre patient ou alors comme le motard que je suis passer son permis gros cube
oui le problème c'est q'a part motogp et sbk il n'y as rien d'autre donc pour ma part j'ai toujour aimé moto gp a part depuis que capcom a repris le titre je n'ai jamais essayez sbk et avec tout le bien que j'en entant j'aimerais bien l'essayer donc j'attendrais le 2011
le sbk 11 sera bon naturellement je pense tout comme le 10 et le 09 mais en effet je boycotterais l'achat neuf pour le privilégier d'occasion car je n'ai toujours pas digéré le blocage de mon platine à cause de ce foutu casque kyoko!
A 30 euros dans quelques semaines après sa sortie il sera bien...
+1 samourai essaye le tu regrettera pas.
toutes ces simagré pour un casque!!! il fait quoi? il fait allé plus vite?
y'a toujours des insatisfaits !!! vous avez quand même remarqué qu'il y avait plus de monde en ligne sur le X comparé au 09.
pourquoi boycotté un jeu qui ne cesse de s'amélioré.
c'est pas comme çà en tout cas qu'on aura plus de jeux à 2 roues comme un TT l'ile of man 2 ou un tourist trophy 2... pour ma part je préfère me taper des bonnes arsouilles avec de bons pôtes en ligne plutôt que de faire la course au trophés.
il est évident qu'il est bien plus intéressant de jouer que de faire une chasse aux trophées sans plaisir, cependant, après des dixaines (pour pas dire des centaines) d'heures passées sur un jeu et en ayant tout gagné dans tous les modes de difficultés possible, il est normal d'obtenir un trophé platine. Pas que ce soit capital, car avant sur PS2 et autres ancètres il n'y en avait pas et on jouait tout autant, cependant maintenant les trophées font partie intégrante d'un jeux et sont parfois intéressant pour ajouter un peu de challenge. Bref, je le boycotterais neuf pour privilégier l'occasion car une an après la sortie du X , tjs pas de mise à jour pour débloquer le platine alors que ca doit vraiment pas etre compliqué de rectiffier le bug. Ca montre juste le manque de sérieux de ces dévéloppeurs!
A bon entendeur... salut.
perso j'attends plus tourist trophy 2 qu'un nouveau sbk.
Ce serait dommage que polyphony digital n'utilise pas la puissance de la ps3 pour sortir un jeu de moto, plutôt qu'un autre gran turismo, ça changerait.
en même temps si c'est pour sortir un TT2 aussi naze que GT5 non merci