bon, j'ai finalement réussi a décrocher un contrat supersport "malgrès" une victoire en superstock, voilà la methode pour ceux qui ont le même probleme :
-recommencer une nouvelle carrier pour remettre à zero la réputation
-gagner la première course,
- et ensuite a chaque course, "foutre en l'air" le pilote en seconde place du championnat ( un bon coup dans l'arriere train au niveau du freinage est très éfficace), cela permet de remporter garder la tête du championnat sans gagner les courses et ainsi obtenir le moins de point de réputation possible.
- s'arranger pour avoir moins 90 points de réputation à la fin du championnat.
au final j'ai remporter le championat avec 188 points de réputation ( prime de championnat incluse) et ça me permit d'avoir un contrat chez triumph en supersport \o/.
pour que ça aille vite j'ai mis difficulté adversaire à "gros null", 5% de durée de course et course uniquement.
cela permet en seulement 1 tours de course, de remonter tous le pelonter, défoncer sa cible ( et vous meme par la meme occasion), de remonter le peleton une seconde fois et de se positionner à la place choisie avec de franchir la ligne. bon c'est vrai que ça donne plus l'impréssion de jouer à moto racer qu'a une simulation mais ça a marcher pour moi
maintenant je vais pouvoir remettre les paramètres normaux (adversaire en professionnel, 60% de durée et course reelle) et profiter de ma triumph ( a default d'en avoir un vrai, )