CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
halcyon441 halcyon441
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 16:39:20

Que voudriez-vous pour ce nouveau sbk?

spies11 spies11
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:58:44

-un mode carriere un peu plus fourni
-le drapeux rouge
-warm up lap(tour de chauffe)
-license 2011 de superbile,supersport,et superstok 1000.

Louffe Louffe
MP
Niveau 5
30 novembre 2010 à 18:09:55

- Motorland Aragon
- Mise à jour des circuits existants, notamment Imola (chicane avant ligne droite des stands et bac à sable à Aqua Minerali (ce qui évitera aussi la triche)
- STK 600
- Un mode carrière orienté un peu plus gestion
- Une gestion anti triche encore plus développée tout en gardant le principe des 3 signaux (drapeau noir et blanc ==> drive through ==> drapeau noir)
- Pour le reste, un SBK X.5

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 20:27:11

J'espère qu'il y aura une meilleur impression de vitesse.

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
30 novembre 2010 à 22:42:03

Avec le casque bloqué meme pas en reve je l'achète

larocket49 larocket49
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 16:58:45

pouvoir avoir le panneautage au bord de piste comme dans la réalité.avoir la même intéractivité des stands que F1 2010 se saurais géniale,au moment avant le départ du tour de chauffe pourvoir avoir accés a l'ingénieur pour un derniére réglage( comme changer le choix de pneumatique suivant les condition météo )un peux plus de réalité dans l'aspiration quand les pilote ce suive l'un derriére l'autre. tout les circuits a jours.gardé en multi faire la course en équipes en ligne,et pouvoir joué a 2 en écran splité en mode carriére en réalité et en ligne.

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 19:43:41

Ouais j'espère qu'il y aura enfin l'écran splittè parce qu' il n'y est jamais plus dans les jeux!

alucard973 alucard973
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 18:18:48

-Moteur graphique nouveau: gérant les defauts de pistes( bosses et autres), casse des machines apres une chute( machines detruites: fin de la course),plus de sensation et action du poids du pilote sur la moto,beaucoup plus beau et fin.
- Immersion: stand plus vivant, discussion entre coequipier, rendu visuel des pieces testées et approuvées en temps réel, pilote sortant du box pour monter sur sa moto, pilotes parlant a la presse apres la course( 3 premiers) avant de monter sur le podium et prise de telemetrie a pres course avec les ingenieurs, mini-jeux entrainements entre les courses( moto cross, velo ou autre)
- Gestion du pilotage: indicateur temperature moteur et risque de casse, usure des pneus avec risque d'accidents( pneus qui eclate), monter en temperature des pneus et des freins au niveau des sensations dans les premiers tours, une vue casque et des mouvements contextuels pour plus de d'identification.
- Personnification: modele pilotes plus credibles( largement) custumisation du pilote plus poussé( je suis black et cote immersion jouer un blanc c'est bof (sans sous entendu pour les tordus qui ont le racisme facile), possibilité de créer une femme( elle courent aussi) et des franchises sur les fabricants de combis et casques.
Et je crois que c'est a peu pres tout, je vous tiens au courant.

jokiwi jokiwi
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 15:31:17

-un écran splité (live et salon)
-vrais dégâts visuelles sur les motos (une bulle cassée ou un carénage qui se débouate)
-une ia plus rapide et agressive
-tous les circuits et avec les vrais tracés
-je trouve aussi les sbk tros lourdes (je préfère largement les 600 et stk mais c'est mon avis personnelle)
-des phases d'attaques plus immersives (pieds qui sort sur les gros freinages, léger flou sur les hautes vitesses, louvoiement a l'aspiration, bruit du sliders)
- un vrais panneautage qui indique l'écart entre le pilote avant et arrière

sinon ce jeux est un des meilleurs actuellement et j'en suis très content!

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:26:53

En parlant d'IA j'espère qu'elle sera mieux pcq dans le "x" elle nous bourre toujours dedans :non:

vav-m1 vav-m1
MP
Niveau 4
05 décembre 2010 à 00:38:08

jokiwi je suis entièrement d'accord avec toi je trouve les sbk trop lourdes, mais en même temps ce sont des 1000cc donc c'est (je penses) normal.

zr7 zr7
MP
Niveau 5
06 décembre 2010 à 18:07:04

pas de mode arcade c est une perte de temps et en plus un vraie passionné joue en simu...

EA-Overdose EA-Overdose
MP
Niveau 1
08 décembre 2010 à 22:41:28

Un bonne effet de vitesse surtout et je voulais savoir si quelqu'un savais si le circuit du tourist trophy y serais ?
Merci =)

Steler46 Steler46
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:07:50

Pk est-ce-qu'il serait?C'est pas un jeu du TT!!! :-)))

kandikar kandikar
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 14:56:18

Revoir la difficulté, Stand plus immersif, Mode carrière plus abouti ( marre d'avoir un cuire pourrie et d'avoir des casques bizarre ), un hors course meilleur du genre F1 2010 :o))

spies11 spies11
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:57:55

-aussi faire des temps reel sur tout les circuits genre a phillip island le record du tour reel c'est environ 1min30 et dans sbk x en simu max on fait des 1min25 c'est pas normal qu'on on tourne plus vite que dans la realité

spies11 spies11
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:59:30

et les departs de course plus realiste

vav-m1 vav-m1
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 23:59:32

c'est vrai qu'au niveau chronos c'est pas trop réaliste: les meilleurs temps en courses cet année ont été de 1.32 pour les meilleurs et 1.35 pour le pire, ça veut dire qu'on roule 10 secondes plus vites sur un tour.
c'est vrai aussi qu'il faudrait revoir les départ, en mode carrière on se prend 1 seconde par rapport à l'IA

spies11 spies11
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:31:43

par exemple au depart en 1 seconde on est dejà à 100 kilometre heure

vav-m1 vav-m1
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 16:32:34

ouai ça aussi c'est pas trop réel, et genre en simu max tu ouvre las gaz à fonds mais la roue avant reste quand même collée au sol la moto ne se cabre pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment