CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord français officiel Drakensang Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calembour1 Calembour1
MP
Niveau 1
08 août 2023 à 00:47:27

Cher Drakaniens,

Je suis heureux de vous saluer, passionnés de Duria et nostalgiques des jours passés à explorer la cité d’Atlantide en 2012.

En tant que fervent amateur de Drakensang, je vous invite chaleureusement à rejoindre notre serveur discord communautaire français dédié à Drakensang Online, qui est le mieux élaboré & ergonomique à jour : https://discord.gg/MpmjqwD9aP

Le but de ce serveur est de rassembler les nouveaux joueurs tout comme les anciens nostalgiques du jeu, car nous constatons qu'il perd de sa popularité chaque jour. Si vous êtes un véritable passionné et un pilier fidèle du jeu, vous apprécierez sans aucun doute notre communauté. J'ai besoin de toutes les personnes françaises encore actives sur ce forum pour m'aider dans cette aventure Discord, notamment pour rechercher des archives (anciennes captures d'écran du jeu), des fonds d'écran, des "artworks", des "roadmap" : planning de développement et d'autres souvenirs du passé, afin que nous puissions les répertorier sur notre serveur dédié à la nostalgie. En outre, je convie toute personne bienveillante et compréhensive à contribuer à l'amélioration de ce serveur en proposant des idées de développement. Vous pouvez nous rejoindre dans l'équipe Drakanienne Staff. Le serveur restera toujours actif grâce à votre soutien.

Notre discord se veut mature et a été soigneusement conçu à partir de celui EN. J'ai pris le temps de développer de bonnes idées afin que vous puissiez suivre l'actualité, les correctifs, les codes bonus, et être au courant des nouveautés prévues sur le serveur de test. Vous pourrez également rencontrer d'autres joueurs, partager vos stats de personnage ou vous faire aider dans vos Quêtes Altéra. En participant activement, vous pourrez gagner des niveaux et obtenir des titres ainsi que des récompenses exclusives (nous travaillons encore sur cette partie et avons besoin de votre aide, car plus vous évoluez dans vos titres et plus des archives du jeu que vous n'avez probablement jamais vu se dévoileront à vous ! Mais pour cela il faut une équipe française digne de ce nom pour les retrouver sur le Web). Le serveur dispose également de salons dédiés pour faciliter la recherche de joueurs, groupes et guildes...

Si tout le monde joue le jeu et que nous sommes relativement nombreux, je promets d'ores et déjà de vous dévoiler les artworks de la nouvelle classe (ce n'est pas une blague), qui reste encore méconnue de certaines personnes, comme vous peut-être. Venez en discuter avec nous ! Je vous remercie pour votre compréhension et que la passion nous guide tous dans cette aventure.

Rejoignez-nous !
Bien cordialement, Calembourde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment