CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis aux joueur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niyaa niyaa
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 00:03:24

bonsoir je voudrais votre avis je me tâte a debuter ce jeux mais j'aimerais savoir si y'as toujours du monde ? beaucoup de recrutement de guilde? car jouer seule sa m'interesse pas

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 04:16:00

Salut, alors pour ma part j'ai commencer le jeu hier, et je m'attendais vraiment pas a grand chose de ce jeu ...
Et woow ... je le trouve génial , et effectivement , une fois arrivé en ville , il y a beaucoup de joueurs , la ville est rempli !
Je ne suis qu'au début , level 20 , donc je ne pourrais t'en dire plus , a part de foncer !
:)

jjfids jjfids
MP
Niveau 2
01 octobre 2016 à 14:21:52

Niyaa oui je te conseil vraiment ce jeu il et génial et complet .Tu peut faire le jeu à plusieurs.Tu veras qu'il y'a des bugs de temps en temps mais ils se font tous corriger vite.L'histoire et complète ya plein d'évents enfin bon c un bon jeu.

stalkerforever stalkerforever
MP
Niveau 27
06 novembre 2016 à 08:52:18

pareil j'ai beaucoup joué à POE puis D3 mais j'en ai fait le tour , par rapport à tous les ARPG que j'ai testé Drakensang sort du lot mais son cash shop me fait peur

ça vaut le cout de commencer avec un premium pour debloquer l'inventaire et remplir mon stock de altérium ?

Kairat Kairat
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 10:41:12

J'ai moi aussi commencé le jeu il y a peu de temps (environ une semaine) et j'ai été surpris par la quantité d'altérium que font pop les mobs. Ce qui n'est pas pour déplaire. Et oui........; il y a beaucoup de monde, et de nouveau joueur aussi à ce que j'ai pu constater.
Donc lance toi sans tarder et n'est pas peur du shop, je trouve que l'on peut très bien progresser sans. Même si je ne suis que lvl 30 actuellement.

Sommerlou Sommerlou
MP
Niveau 1
10 novembre 2018 à 04:46:20

Salut à tou(te)s! J'ai arrêté de jouer depuis plus d'un an (à 66 ans,me suis mis au social dans la vraie vie),avec tous les persos possibles,dont des niv.50. La grosse erreur dans un RPG,est de vouloir tout,tout de suite.Dans DRO,il faut refaire le début plusieurs fois avec le perso et ramasser...et s'équiper avec ce qu'on trouve de mieux,et vendre le reste au forgeron;quand aux mobs,missions,quêtes et donjons,il faut les répéter jusqu'à ce que ça ne rapporte plus d'xp (et pourtant,on peut refaire juste pour vendre tout ce qu'on trouve,le problème n'étant que la capacité du/des sacs). La patience est importante;il faudra éventuellement trouver une guilde qui accepte ce type de joueur,sinon rejoindre un groupe qui a besoin d'un joueur,ponctuellement (au coup par coup) ou fonder sa propre guilde,avec tous ses persos (sur même serveur). Quoi qu'il en soit:bonnes parties,fructueuses et jouissives à tou(te)s (en n'oubliant pas la vraie vie...)!!!

Sommerlou Sommerlou
MP
Niveau 1
10 novembre 2018 à 04:54:26

...faire fondre (plutôt que vendre) certains équipements par le forgeron vaut parfois mieux...et ne pas jouer avec les baladins ou à la loterie,car DRO possède tout une stratégie pour vous faire dépenser de la vraie monnaie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment