Salut à tous,
je suis Nerogan (lvl 31) ou Hekrom (lvl 13) sur le serveur Heredur de Drakensang.
Comme certains l'ont remarqué, certaines récentes mises à jour (entre il y a 1 an et aujourd'hui) ont littéralement décuplé l'accessibilité au PVP (avec les barouds) pour les joueurs QUI NE PAYENT PAS.
Ces améliorations ont en effet réduits l'écart de niveau entre les payeurs et les non-payeurs (à savoir les essences qui ne peuvent plus être utilisés en baroud sauf les vertes; les push autorisé; les cristaux de vérité qui disparaissent et laissent place à un farm moins rigoureux.)
Bref tout ça pour dire que le PVP est tendance en ce moment sur drakensang et qu'il faut en profiter. Il faut savoir que dans le jeu, plus on avance (en terme de level) plus en s'ennuie parce qu'on passe plus de temps à farmer les quêtes, et lorsqu'enfin on atteint le level 45... Beh on s'emmerde. On sait plus quoi faire donc on fait du baroud. Et il faut être préparé avant de faire du baroud, parce que vous vous imaginez bien qu'un lvl 45 sans aucun titre se fera littéralement latter les couilles par un lvl 45 recrue prometteuse. Voici pourquoi il faut commencer le pvp dès notre plus jeune niveau, et c'est pourquoi j'écris ce long pavé.
Je cherche des joueurs ayant une certaine expérience en matière de combat sur Drakensang avec de créer incessamment sous peu un guilde réservée aux joueurs de PETIT level ne faisant que du pvp.
J'ai actuellement un level 13 qui est légionnaire prometteur et je vais monter un autre petit perso level 5 utilisant une technique assez spéciale afin d'obtenir un perso surcheaté à peine avant le level 10.
Alors à vous qui avez déjà un compte et qui avez encore une place de libre pour créer un personnage, montez-le au niveau 5-7 et commencez à faire du pvp. Si j'arrive à trouver assez de personnes qui souhaitent s'investir et faire comme moi, je vais créer une guilde spéciale pvp pour les joueurs français.
Quoi de mieux que de faire un baroud 6vs6 avec 5 personnes françaises, que vous connaissez et qui ont un niveau en pvp assez bon. Il serait absolument impossible de perdre si nous sommes soudés.
Alors aux motivés, je vous attend