CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Lexique de MLB 2K11

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chtidunkerquois chtidunkerquois
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 19:09:57

Voila, pour les novices je vais compléter un peu chaque jour, afin de mieux vous aider dans vos début de ce super jeu (traduction de certains termes, situation de jeu en défense, en attaque....)

Petit Lexique :

Intro

Le baseball se joue à deux équipes de 9 joueurs, chaque équipe passe une fois à la batte et défense par manche (Inning), un match se joue en 9 manches, si au terme des 9 manches les équipes

Description rapide des postes :
En Infield

Catcheur (Receveur) : C’est le patron de la défense, il indique au lanceur où lancer la balle dans la zone de Strike (ou en dehors de la zone) , à vous de voir si vous voulez suivre ses instructions.

Pitcher (Lanceur) : c’est le mec à abattre quand vous êtes à la batte, c’est sur lui que vous comptez quand vous êtes en défense, le poste clé dans l’équipe.

First Base (1ère Base, mon poste en club) : quand la balle est frappé en Infield, c’est à lui qu’il faut renvoyer la balle (si personne en 1B) pour éliminer le coureur.

Second Base (2e Base) : joueur important pour rattraper les balles au sol, les doubles jeux, les vols en 2B.
Short Stop (Arrêt Court) : pareil que le 2B

Third Base (3e Base) : dernier Infielder pareil que le 2B et l’arrêt court.

En Outfield

Center Field (Champ Centre) : C’est le patron des champs, celui qui le plus gros bras, qui va couvrir les arrières de ses potes en champ et qui indique où jouer en défense lorsque la balle est en champ.

Left Field (Champ Gauche) : Il s’occupe de toute la partie gauche du champ (d’où son nom ^^), essentiel pour rattraper les balles en l’air (flyball), peut avoir un bras moyen.

Right Field (Champ droit) : pareil que le champ gauche mais côté droit, par contre doit posséder un bon bras.

bobbinewton92 bobbinewton92
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 22:49:51

Que veux dire BB?

j'ai essayé en mode franchise, c'est une autre paire de manche ! loooooool
Sachant que je ne suis pas un novice du baseball (à part sur espn america), la prise en main est rude surtout celui du pitcher !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 23:05:02

Un BB c'est un walk, un but sur balle (le batteur rejoint la première base après avoir laisser passer 4 mauvais lancers).

canuck_2 canuck_2
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 12:45:19

hello a tous, enfin un jeu de base-ball dispo en france , il est vrai cela reste un sport pas dutout médiatisé en france et tres peux connu , je pense a cause des regles complexes j'avoue moi meme defois y a certaine fase ou je ne comprend pas trop et les termes aussi pourtant je regarde grace a espn amrica le plus possible de match, je suis allez voir en juillet 2010 lors d'un circuit au us 1 match a wrigley field(cubs) contre houston astros et 1 a st louis (cardinals) contre phillies , donc là j'en ai apris un peux plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment