CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 4 bloké

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prunette Prunette
MP
Niveau 6
19 février 2007 à 11:58:04

Une fois avoir grapinez je suis bloké, j´ai juste la main pour grapinez encore mais il me faut sortir de l´hydraflot pour apparemment récuperé un morceau de bois mais je ne peux pas sortir, j´ai pas la main, avez-vous une idée pour moi, merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 00:18:47

Bonsoir,
Je suppose que c´est à l´endroit où un pêchosaure décroche sans cesse le grappin pour faire rire son copain. Tu ne peux pas sortir de l´hydraflot par la droite et avancer dans le défilé rocheux ?

Prunette Prunette
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 15:38:54

Bjr
En fait je n´es pas encore vu la scène du pêchosaure, c´est laquelle? peut-être je l´ai passé et c´est ça qui me bloque, sinon a l´endroit ou je suis j´ai deux énormes rochers devant moi et un coin de terre sur ma gauche, mais j´ai accès uniquement a mon grappin qui va dans l´eau et ressort avec rien à tous les coups, je suis coincé depuis 3 jours et ça m´nerve un epu. Help!!!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 17:29:35

Bonjour,
Tu n´es pas encore arrivée aux rochers sur lesquels sont installés les2 pêchosaures : tu t´en serais aperçue parce qu´i y en a un qui s´amuse à décrocher le grappin chaque fois que tu le lances. Il faudra descendre et trouver un moyen de les faire partir.

Tu n´es pas arrivée non plus au rhinopotamus qui dort dans l´eau et sur les cornes duquel tu dois lancer le grappin.

Depuis le choc avec le buffle tu dois avancer en accrochant le grappin au sommet de rochers. Si tu n´y arrives pas c´est sans doute parce que tu vises un mauvais endroit. Essaie de toujours viser exactement en face de toi dans l´axe de l´hydraflot, ni à gauche ni à droite.

Avant d´arriver au rhinopotamus tu dois te treuiller 3 fois. Le rhinopotamus sera le 4ème lancer de grappin puis il y en aura 2 autres sur des rochers et c´est au suivant que le pêchosaure se moquera de toi.

Tu ne peux descendre à terre qu´arrivée au rhinopotamus et aux pêchosaures.

Prunette Prunette
MP
Niveau 6
20 février 2007 à 19:26:34

ok super j´ai trouvé les deux pêchosaures je suis descendu et j´ai fait ce qu´il fallait ,je suis reparti et me voila encore coincé a côté d´un arbre , je grappine tjrs mais rien. sniff!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:18

Je ne me souviens plus de l´endroit où se trouve l´arbre. Ce que je peux te dire c´est de continuer à utiliser toujours la même technique (viser exactement en face de toi dans l´axe de l´hydraflot). Après le départ du pêchosaure, tu dois lancer le grappin 7 fois et tu arriveras à un ponton.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 20:40:29

:salut: jpa31
:d) prunette
Ce que dit jpa31 est exact et je vais y répondre a ma façon, ne me souvenant plus le nombre de fois qu´il faut lancer le grappin. Aucunes notes pour le lancement du grappin. Je vais essayer de donner ma solution, sans savoir si elle pourra te satisfaire ni même de savoir si elle pourra t´aider davantage :ok:
Je reprends là ou tu as du voir le rhinopotamus s´adonner a une agréable baignade. Tu lances le grappin sur son cou, et laisse toi tranquillement drainer jusqu´à un embarcadère. Il faut parvenir a récupérer le grappin
Sortir de l´Hydraflot et depuis la plate forme de bois dont les lattes ne sont pas sûres, tu aperçois le grappin resté accroché a la corne du rhinopotamus. Récupères ce bien mais sans déclancher l´ire de cette bête. Tu descends de la berge en avançant dans le fleuve jusqu´à un niveau ou tu as pied, et tu suis la corde du grappin.
C´est là que tu arrives a un arbre majestueux qui projette une ombre fort estimables sur ces zones de soleil.
Tu avances un peu plus, et tu peux apercevoir le rhinopotamus derrière un immene rocher. Cette bête cherche a te donner un coup de cornes. Une fois remise de tes émotions, il te faut trouver le moyen de l´endormir
Retournes jusqu´à l´arbre et emprunte le chemin qui entre dans la forêt. Il est aisé de s´égarer, et tu dois prendre des marques au fur et a mesure de ta progression
Avances sur le chemin qui se trouve a droite de l´arbre jusqu´a ce que tu ne puisses plus avancer. C´est la que tu fais face a d´immenses roches. Tu approches d´un grand bloc rocheux tacheté par des ombres, puis tournes-toi et prends le chemin sur la droite et tu avances jusqu´à ce qu´un arbre bloque le route, et regardes à gauche. Tu devrais apercevoir un rocher de forme ovoïde
L´objet que tu recherches se trouve sur la droite de ce rocher. C´est la.................
qui pourrait calmer le rhinopotamus.........le faire écrouler et te permettrta d´aller chercher le grappin sans être importuné. Ouf.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:33:02

:hello: mamie79 :)

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
23 février 2007 à 19:52:26

:d) bonsoir a toi jpa.
J´espère que Prunette aura pu se sortir de ce mauvais pas
Par contre, j´aurai bien aimé avoir tes explications, a savoir la technique pour compter le nombre de fois pour le lancer du grappin. Je croyais avoir pris de très bonnes notes, mais je n´ai pas cette astuce.
Merci jpa

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 22:17:36

Bonsoir mamie,
Je l´ai joué 3 fois (2 fois tout seul et 1 fois avec mon petit-fils). J´en ai profité pour vérifier mes notes et compter le nombre de lancers avant d´arriver à un endroit particulier : rhinopotamus - péchosaures et ponton du village indien.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 10:02:30

:merci: et bonjour jpa
J´ai fait Amerzone deux fois. J´ai noté bien des astuces, mais je ne connaissais pas celle-ci. Jamais je n´ai eu l´idée de compter le nombre de lancer du grappin, ce qui peut-être très utile.
merci du conseil que je vais noter maintenant pour une éventuelle 3ème fois. A savoir
J´en prend note

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment