Ah tiens, j'y ai joué moi
Je l'avais gravé vite fait à l'époque de sa sortie... autant dire que j'aurais mieux fait d'utiliser le CD comme frisbee pour jouer avec mon chien
Le jeu n'est pas trop désagréable, mais excessivement répétitif et la durée de vie est misérable (quelques heures tout au plus)
Un système, qui aurait pu être sympa, permet d'enchaîner tout un tas d'ennemis tant que tu appuies sur la bonne direction, par exemple : Haut - Bas - Haut - Gauche - Gauche - Bas - Droite - ETC... C'est sans fin, et à chaque direction correcte un ennemi meurt. Si tu en tues un certain nombre, tu déclenches une animation spéciale qui tue encore quelques ennemis. L'animation et sa puissance dépendent du nombre de fois réussies (20, 40, 60...)
Les 2 principaux problèmes de ce système sont qu'il est très facile, ce qui permet de plier les missions (tu te retrouves à faire une erreur volontairement pour voir les attaques spéciales), et que chaque personnage n'a que 4 phrases qui se répètent en boucle A CHAQUE COUP !
Après, chaque personnage (4 ou 5 je ne sais plus) se joue de la même manière... et le mode VS est plus qu'anecdotique
Une vraie déception donc... et encore, j'ai bien fait de ne pas le payer