Le jeu est superbe en mouvement, bien maniable, bien animé, plein de choses a faire et a débloquer... Énorme coup de cœur ! Apparement on peut pas se transformer, mais je trouve pas ça gênant sinon les persos pouvant pas le faire seraient désavantagés.
Bonjour,
Avec quel rom jouez-vous ? Perso celle que j'ai trouvé ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Problème résolu. Je vais essayer tout de suite.
Salut, il est complètement bien. En réalité le développeur c'est Game Republic (Dragon Ball Origins). Maintenant comment on débloque les What-If svp ?
Marche pas chez moi
Comment on charge son Ki j'arrive pas et je peux pas faire les attaques ultimes en mode histoire !
@ linkdu94800
probablement que tu es tombé sur la mauvaise version(ca bloque au logo Nintendo) : cherche la version patché de Bahamut ;)
Pour les autres je ne peux répondre je joue à un autre jeu j'essayerai après ^^
@ flochampion
Salut,peut tu le dire sur qu'elle site tu la eu stp car j'ai trouver quelqu'un qui a mis le lien du téléchargement mais pas moyen de le télécharger
moi aussi je l'ai aller sur nds-passion ya le jeux
Le jeu est trop bien, mais faut avoir S dans certaines missions pour débloquer les What-If (histoires alternatives).
Pour le télécharger utilisez google en mettant simplement rom ds et le titre du jeu ^^ je pense pas qu'on puisse donner de tels liens sur le forum.
Dommage que le jeu n'ait pas Freezer 100% et quelques autres ...
La rom que j'ai bug a logo Nintendo :'(
Pareil malgré celle de Bahamut
il y en a deux de Bahamut, la patché, et la non patché ^^ Si tu trouves vraiment pas :
http://www.d*vils-shadow.com/forums/un-numbered-roms/127164-xxxx-dragon-ball-kai-ultimate-butouden-j-bahamut-patched.html
remplace "*" par un "e"
J'espère que ca marchera.
Je vois pas l'endroit ou il faut cliquer pour le télécharger...
Tout à l'heure le lien était visible, maintenant il faut être inscrit au forum. Je vais uploader parce que je suis gentil ce soir =D
Merci c'est cool ^^
Yes le nouveau que j'ai pris marche nickel,le jeu est énorme !
fais tourner pour les autres