comment faire merci
on cherche tous
Oui on cherche tous
Franchement je ne voix pas ce que sa peut-être
Y a un conseil ici :
http://succes360.com/foruforum/viewthread.php?tid=14626
J'ai pas encore essayé donc je sais pas ce que ça vaut...
Et apparemment ça se confirme ici (pour les anglophones) :
http://www.ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=LEGO-Pirates-of-the-Caribbean-Trophy-Guide
En anglais c'est le succes very bad eggs
J ai les 1000 G, pour ce succes il faut refaire tous les niveaux en jeu libre en ayant bonus defilement activé, vous appuyez sur les touches du dessus de la manette jusqu'à faire le tour des persos proposés vous sortez du niveau pour passer au suivant et à vous le succes
merci pastougaz mais ton astuces est trop longue en effet je viens d'avoir le PLATINE juste en fesant 2 niveaux!!
le bonus defilement sert a jouer avec TOUT les personnage c'est a dire que si vous prenez une fille,au niveau suivant il vous en mettrons une autre!! et ce avec tout les persos donc activer le lancer le niveau appuyer sur r1 r2 l1 l2,une des 4 peut importe et attendez le bruit de votre trophé
L'extra permet d'incarner des personnages qui sont pas dans la liste, genre Ragetti et Pindel en robe etc ou encore les soldats et pirates divers
Les persos sont différents selon les niveaux par contre, donc suffit de lancer chaque niveau avec le mode extra bonus défilement activé et de faire défiler les listes des personnages, puis quitter et relancer les autres niveaux :p (10 min en gros)
Bizarre Zakaht, j'ai suivi ta méthode dans les 20 niveaux + le niveau bonus et toujours pas de trophée ...
Je veu pas jouer au con mais je comprend pas comment l'avoir?
Pour débloquer ce trophée (succès) tu devrais acheter le Chapeau Rouge "Défilement Bonus" (cherche dans le Port : sur le balcon de la maison, fait sauter la serrure avec une bombe ou un tir explosif. Le chapeau se trouve juste derrière).
Active alors cet extra et incarne tous les personnages dans les mondes suivants :
Nom des niveaux de Lego Pirates Des Caraïbes
- Port Royal
- Tortuga
- Tanière de Contrebandiers
- L'île de la Muerta
- Pelegostos
- Le Doigt du Destin
- Le secret du Hollandais
- Singapour
- Le coffre de Davy Jones
- Queen Anne's Revenge
- Baie de White Cap
- Un Héritage Espagnol
Nom des niveaux de Lego Pirates Des Caraïbes
Tu achètes le chapeau rouge "défilement bonus"
ensuite tu va dans ces niveaux (Film-Niveau) :
1-2
1-4
1-5
2-2
2-3
3-1
3-2
4-5
Ensuite tu switch tous les personnages jusqu'à revenir au perso de départ (avec la touche R1 ou je sais pas laquelle sur xbox360), tu quittes le niveaux (met en mode jeu libre) en ayant au moins une pièce. et tu aura le succés.
C'est bon je les eu merci beaucoup a tous
Merci !! ca fonctionne
Merci à tous et surtout à Espando.
Rapide et efficace.
Merci
Ca marche Nickel merci :D