bienvenu dans le blabla bar des Noelistes , ici vous pouvez manger un bout , boire, discuter , jouer à des mini jeu proposés par vos deux serveur Potter et Eliottbob , ce forum est interdit aux Hapistes sans invitation , si vous ne connectez pas l'histoire des Noelistes : Noel: et des Hapistes
Voila : en fait, une guerre fais rage entre les Hapistes et les Noelistes , si vous n'êtes encore avec aucun camp venez cher les Noelistes !!!!!
Membre du forum ( venez vous joindre a nous ):
eliottbob
potter54 ( ou aragondu54)
boisson :
coca
thé
Sprite
Orangeina
Fanta
oasis
chocolat chaud
on est quand même cher les pirate
vodka
rhume
saké
bière
vin
champagne
mélange spécial Jack ( tous les alcools )
plat ( entres )
riz
soupe : verte ( légume ) , tomate , coco poulet citronnelle
salade césar
on est quand même chez les pirates
assiette de fruit de mer
plat :
pâte : penne , spaghetti , mini pipe rigate (sauce : bolognaise , des ossobuco , pesto )
hamburger
frite et poulet
pizza : reine , 4 saisons
Hapistes en bouillie
on est quand même cher les pirate
calamar fris
gambas
plat dessert :
glace ou sorbet : ( vanille , chocolat , fraise , framboise , pomme , citron , spéculos , stratchatella )
macaron
fondu au chocolat
gâteau chocolat framboise
sauce accompagnement :
ketchup
moutarde
mayonnaise
cocktail
horaire ( voici les moment de la journée ou il y a le plus de chance que je vienne
lundi : de 12 h10 a 12 h35 de 16 h 10 a 20 h 30
mardi: de 12 h10 a 12 h35 de 17 h 10 a 22 h
mercredi: de 12 h 10 a 20 h 30
jeudi : de 11 h 10 a 12 35 de 15 h 10 a 20 h 30
vendredi: de 12 h 10 a 13 h 35 de 16 h 10 a 22 h
samedi : de 10 h a 22h
dimanche : de 10 h a 20 h 30
voici le règlement : amuser vous bien , manger bien , parler bien ,...... ET ...... SOUTENEZ LES NOELISTES !!!!!!
maintenant Potter propose le premier jeux
très cordialement eliottbob
j'inogur mon forum !
t'a trouver potter ?
Non post-le.
hein mais voila t'est dedans ta pas vu il est marquer : "le blabla bar des noelistes
potter t'y est
Je te parle du forum pas du topic.
hein
Là ton topic c'est " le blabla bar des Noelistes ".
Et le forum c'est " Lego pirate des caraïbes "
ha mais alor comment on crée un forum
ca je ne sais pas.
C'est quand tu t'inscrit dans ton profil
Comment fais-on explique pierrot.
de toute facon ce que je voulais crer c'est ce topic , voila maintenat il faut trouver des nouveau noeliste et les inviter sur ce forum
on fais comment pierrot
Bob ça marche pas comme ça hein et je pense qu'attiser les différences entre iste et noelisten'est passbon pour l'ambiance du forum
Nous comptons sur toi.
Sinon faut que tu clique sur ton pseudo en haut a droiite et t'as créeun forum perso il me semble :
j'y avais pensé , bon maintenant ce topic ( c'est quend meme la base des noeliste ) et ouvers pour tous le monde et appele moi eliott
En fait non ça a changé sinon faut créer un new pseudo ou alors faut que je trouve la page du profil