CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DCS et company

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roro_breizh roro_breizh
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 18:56:55

Bien le bonjour,

Alors voila, je suis un joueur de black shark depuis maintenant quelques années, loin d'avoir la sensation d'en avoir fais le tour bien au contraire, mais voila je m'ennuis tout seul, dans ma team, quelques joueurs ont testés, seulement deux ont VRAIMENT accroché.

Alors du coup, a deux ou trois, ca casse un peu l'ennui, mais avec un outil comme DCS world, c'est quand meme balot.

Donc nous somme la plupart sur KA 50 et A10, perso, j'ai la collection complète, mais c'est vraiment la sensation d'avoir une grosse voiture et pas pouvoir en profiter a plusieurs.

Nous nous connaissons online depuis environs 8 ans ( =BoB= ) sour Red orchestra 1 a l'origine, en passant par ArmA, un peu de Dayz ect....

Ce que nous cherchons sont des joueurs passionnés, mais pas une team avec vol organisés a l'avance et systeme d'entrainement obligatoire.
Nous voulons du fun, prendre plaisirs en progressant sur plusieurs appareil.

L'idéal serait une petite équipe d'une dizaine de joueurs francophone afin de pouvoir combiner un peu tout les modules.

Combined arms, BS2 et A10 .....

Si vous connaissez des teams, ou juste groupe de joueurs, nous somme preneurs.

Contacter moi si c'est le cas.

Merci et bon vol !

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 13:06:15

Salut,

Si tu es intéressé par de le coté simulation offert par DCS te t'invite à faire un tour chez nous un soir pour un petit vol sur notre serveur.

La VEAF est une association réunissant des des fana de simu volant sur BMS et DCS (nous nous essayons sur Arma3 aussi en ce moment). Nous regroupons environs 40 membres dons a peu prêt 25 actifs en ce moment.

Nous réalisons régulièrement des missions que nous organisons opérations et en campagnes. En moyenne nous avons une dizaine de pilotes sur différents aéronefs.
La dernière en date nous avions 4xA-10C en AFAC/CAS (2 flights), 3xKA50 CAS (1 fligt), 2xSU27 en DCA (1 flight). Il nous arrive d'avoir des joueurs en JTAC (CA) ou encore en SEAD (su-25T). Dernièrement nous bossons pour intégrer du CSAR et le Huey dans nos missions :)

Même si plusieurs d'entre nous sont militaires, notre but et avant tout de nous amuser et de faire progresser nos membres pour qu'ils s'épanouissent :)

Nous n'avons aucune obligations de vol, aucun examen, aucun "diplome-virtuel-quelconque". Nous organisons des soirée de vol, de formation, test, etc... nos membres intéressés s'y inscrivent.

D'ailleurs plusieurs de nos membres actuels n'avaient jamais touché un stick avant de venir faire leur vol.

Si cela t’intéresse, tu peux nous joindre sur le http://www.VEAF.org.

Je vais t'envoyer un PM avec nos coordonnées pour que cela soit plus simple de discuter :)

Bonne journée,

--
MagicBra
www.VEAF.org

UrsaeMinoris UrsaeMinoris
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:13:55

moi je vole seul depuis que mon camarade m'a laché et je peux voler avec vous :) j'ai la collection aussi...
CA ka-50 A-10C P-51D et l'UH-1H sauf fc3 mais au clavier je peux piloter que le BS et le warthog et sans doute le mustang; le huey étant... impossible à contrôler... ^^) cdt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment