CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors c'est terminé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 décembre 2022 à 22:04:45

on a eu de l'agitation dans tous les sens concernant sly cette année et même l'année dernière.
entre les easter eggs dans les trailers et jeux, les soi-disant leaks, les rumeurs... on a vu passer pas mal de choses.
même moi j'y croyais et j'avais lâché un post dans le blabla parce que je pensais sincèrement a un retour de sly.

mais bon, les rumeurs se sont avérées fausses, Sony a été extrêmement silencieux cette année, aucun showcase, rien, donc forcément pas d'annonce.
puis la cerise sur le gâteau ça a été le démenti clair et net par Sucker Punch qu'aucun jeu Sly n'est en développement ni chez eux ni ailleurs.
ça a fait taire les rumeurs une bonne fois pour toutes, alors que c'était justement le moment ou jamais.
tout le monde parlait de Sly, beaucoup de gens y croyaient, et puis merde c'est les 20 ans de la saga cette année ! donc si fallait faire un truc, c'était maintenant.

mais maintenant que l'année 2022 touche à sa fin, et donc qu'on peut définitivement clore l'anniversaire de Sly, on peut aussi se dire que Sly, c'est définitivement terminé ? a tout jamais ?
s'ils l'ont pas fait maintenant, ils le feront quand ?
on devrait se faire une raison, pour moi et les 5 autres personnes au monde qui y croyaient encore.

peut-être pour les 30 ans a la limite... mdr...

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
20 février 2023 à 07:34:38

Je n'y crois plus personnellement, si on a aucune annonce cette année c'est qu'il n'y a vraiment rien qui se prépare, du moins sous peu ça me paraît inenvisageable. Après j'espère me faire contredire

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
21 février 2023 à 19:45:57

Actuellement entrain de me re faire Sly 3 pour la 1000ème fois… je pense effectivement que c’est terminé pour cette magnifique série… :-(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 50
14 août 2023 à 12:09:53

Il faudrait que le 5 soit adapté en format série tv dans le style anime 2D de Sly 4 (ou alors les 4 épisodes ET le 5ème épisode en format série tv anime 2D) parce que clairement Sly 5 en jeux ils ne le feront jamais et dire que ça fait 10 ans que le 4 est sortie :snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
11 octobre 2023 à 07:41:05

Petit coucou aux anciens de ce forum, j'espère que vous vous portez tous bien dans vos vies :ange:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 50
15 octobre 2023 à 20:51:52

Je viens de me refaire les 4 à la chaîne, RIP à cette magnifique série :rip: :-(

Sanzaru a du sang sur les mains avec son scénario merdique et cette fin immonde. :malade:

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
04 janvier 2024 à 18:51:15

[20:51:52] <dav-hhh>
Je viens de me refaire les 4 à la chaîne, RIP à cette magnifique série :rip: :-(

Sanzaru a du sang sur les mains avec son scénario merdique et cette fin immonde. :malade:

C'est surtout Sony qui a cassé la lancée de retour de Sly qui devait revenir pour un 5e opus

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
12 mai 2024 à 17:21:33

https://www.spieltimes.com/news/new-sly-cooper-game-rumor/

Dernières news, et par sucker punch possiblement

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 28
13 juin 2024 à 09:02:30

Bordel 10 ans déjà depuis le 4 , on a attendu plus de temps entre le 4 et main très baby qu’entre le 3 et le 4 à l’époque c’est ridicule

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
14 juin 2024 à 12:07:43

Ouais Sony faut qu'ils se réveillent, faut pas qu'ils oublient ce qui les a porté pendant leur âge d'or. Y'a que Astrobot qui peut nous donner un peu d'espoir pour si on veut leur donner envie de créer plus de jeux de ce style

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 9
18 juin 2024 à 04:01:14

Suite à l’arrivé de Sly 1 sur ps4/ps5, les joueurs se sont emballés. Sucker Punch a reconfirmé qu’il n’y avait pas de plan pour Sly. De toute façon le 4 a moyennement bien marché, ça démontre que la communauté de Sly est pas très grande. Sly 4 aurait fait plus de vente sinon. Ils ont donc aucune raison de faire un autre jeux malheureusement..

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 9
18 juin 2024 à 04:07:30

100% d’accord avec mon VDD, j’attends Astrobot aussi. Pour ma part ça va être day one ne serait ce que pour manifester mon intérêt envers ce genre de jeux. En espérant que plusieurs autres joueurs en fassent de même.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
23 juin 2024 à 08:40:44

Le 18 juin 2024 à 04:01:14 :
Suite à l’arrivé de Sly 1 sur ps4/ps5, les joueurs se sont emballés. Sucker Punch a reconfirmé qu’il n’y avait pas de plan pour Sly. De toute façon le 4 a moyennement bien marché, ça démontre que la communauté de Sly est pas très grande. Sly 4 aurait fait plus de vente sinon. Ils ont donc aucune raison de faire un autre jeux malheureusement..

Sly 4 est surtout sorti à une époque où les gens s'en foutaient des platformers 3D. C'était un peu considéré comme has been (à tort !). Et c'est triste à dire, mais c'est un genre de jeu qui marcherait mieux chez Nintendo, je pense. Le grand public Sony n'est pas très branché platformers 3D.

Pour le succès du portage du 1er sur PS4/PS5, j'ai vu ça et c'est trop cool, mais s'ils sortent ça aujourd'hui, c'est vraiment qu'il n'y a rien dans les cartons, à mon avis. Au mieux, ils ont noté le succès et vont sortir un remaster 4K de la quadrilogie. Au pire, ils vont sortir les autres jeux en émulation comme le 1er et basta. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.43€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment