par sp*
moi oui
2 euros
c'est tout !?
Bah heu, un p'tit KiskStarter pourquoi pas, mais bon, Sly c'est mort
Même un kickstarter la licence appartient à Sony je ne suis même pas sur qu'une campagne soit effective pour ce genre de jeux
Le 31 octobre 2016 à 10:15:38 cenaker a écrit :
Même un kickstarter la licence appartient à Sony je ne suis même pas sur qu'une campagne soit effective pour ce genre de jeux
*tousse* shenmue 3 *tousse*
Vu le succès du Kickstarter de Yooka Laylee, je pense qu'un Kickstarter pour Sly 5 aurait aussi du succès. Probablement moins, mais quand même. Et perso, s'ils le font, évidemment que oui je leur file mon argent.
Shenmue 3 c'est Shenmue 3, il y a eu une véritable demande autour du projet. Un engouement presque devenu culte aujourd'hui. Sly restera qu'une petite licence fort sympathique pour un public limité. Il faudrait bien plus que ce qu'on dispose pour faire un KS pour Sly.
Le 05 novembre 2016 à 05:00:30 cenaker a écrit :
Shenmue 3 c'est Shenmue 3, il y a eu une véritable demande autour du projet. Un engouement presque devenu culte aujourd'hui. Sly restera qu'une petite licence fort sympathique pour un public limité. Il faudrait bien plus que ce qu'on dispose pour faire un KS pour Sly.
oui mais je veux dire que Sony est quand même gonflé
Je suis carrément chaud et j'y ai même deja penser
Mais seulement si je devient bien millionaire minimum
Question difficile pour ma part.
Les fans de Sly sont fidèles le KS marcherait
c'est sur que ce serait pas comme Shenmue 3
Ce genre de topic, les gens qui n'ont pas encore fait leur deuil
LES fans de Sly sont fidèles Mais pauvres
Et visiblement très peu de fan de Sly sont lucides et réalistes, heureusement qu'il reste Wes
Tout comme ceux qui attendent Half Life 3
PORTAL 3
SLY 5
Bon je troll un peu évidemment, mais bon, j'ai atteint le stade du "Sly, m'en branle"
J'aime toujours autant La série, [Enfin le 2 et le 3] j'les ai d'ailleurs recommencer aujourd'hui, Mais Oui vu la déception qu'à été le 4 j'en ai rien à faire qu'ils fassent pas de 5, Sly c'est terminé Sur PS2 aux côté de Jak Et Dax
Le 11 novembre 2016 à 01:46:34 ManuWesker a écrit :
Tout comme ceux qui attendent Half Life 3PORTAL 3
SLY 5
Bon je troll un peu évidemment, mais bon, j'ai atteint le stade du "Sly, m'en branle"
Arrête khey
Le 13 novembre 2016 à 00:24:51 LostBlue a écrit :
SLY 5
Arrête khey
Aurais-tu un lien avec LostRed ?
Le 13 novembre 2016 à 13:08:48 ManuWesker a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 00:24:51 LostBlue a écrit :
SLY 5
Arrête khey
Aurais-tu un lien avec LostRed ?