Choque nous
J'attend
Bon les gars, c'est con mais j'ai toujours pas capté le principe du topic. En gros, chaque jeudi on choisi l'une des phrases en fonction de notre humeur ?
Frosty Chaque jeudi je m'énerve sur un truc la 1ere fois en l'occurence c'était Siphano
[Euphorie Hebdomadaire !]
(exceptionnellement pour ce jeudi 3 septembre 2015)
...
JE VAIS APPRENDRE À CRÉER DES PODCASTS GRÂCE À MA NOUVELLE FAC !!!
MATOS ET LOGICIELS FOURNIS PAR LA FAC, DONT UN PC MAC !!!
FORMATION PRISE EN CHARGE PAR LA FAC, DONC ENTIÈREMENT GRATUITE !!!
PREUVE DE MON ENGAGEMENT DANS LA VIE ÉTUDIANTE DE MA FAC !!!
VALORISATION DE MON CV !!!
QUE DU BÉNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF' !!!
Dommage je trouve que c'est trop joyeux je m'attendais à la fin où tu devais tout payer au moins de juin prochain
C'était pas très violent
Hier mon travail s'est effacé à cause de cette PUTAIN D'APPLI JVC A LA CON ! Je ferais peut-être un ras le bol dessus
Déception !
Le 04 septembre 2015 à 12:26:25 SlyDanz a écrit :
Hier mon travail s'est effacé à cause de cette PUTAIN D'APPLI JVC A LA CON ! Je ferais peut-être un ras le bol dessus
Bah la voila la colère hebdomadaire
Ras le bol de Sly Cooper !
Ras le bol que Sly puisse voir des auras bleues pour une raison qui change à chaque opus !
Ras le bol des clichés ! "Le Police"
Ras le bol des pièces qui flottent !
Ras le bol de Bentley qui réussit a cracker un code même pas informatique !
Ras le bol de Sly qui laisse sa carte de visite alors que c'est censé être un cambrioleur imprenable et imprévisible !
Ras le bol de Carmelita qui attend OKLM a 4h du mat' sur un toit et qui espère voir Sly !
Ras le bol des explosions à 1m50 de Sly qui ne lui font rien !
Ras le bol des gants de Sly qui passent de bleus à jaunes !
Ras le bol du van qui va de la France au Pays de Galles alors QU'IL Y A UN PUTAIN D'OCÉAN A TRAVERSER !
Ras le bol qu'un petit projecteur de rien du tout te brûle vif !
Ras le bol de la petite serpe qui abat le mât d'un bateau !
Ras le bol du dirigeable qui contrôle la météo !
Ras le bol des hologrammes que Bentley a posé alors qu'ils viennent tout juste d'arriver !
Ras le bol du sac de Sly qui fait 10cm sur 10 cm et qui peut porter 65421 clés !
Ras le bol de Bentley qui dit a Sly comment être lui-même !
Ras le bol des bouteilles qui dansent !
Ras le bol de Carmelita qui ne sait pas descendre d'un ballon !
Ras le bol de la Wrecking Ball sans Miley Cyrus !
Ras le bol de Muggshot qui confond totalement le "Volus Ratomachintrucus" et le "Volus Ratonus" !
Ras le bol du cliché de la mama africa qu'est Miss Ruby !
Ras le bol de Panda King qui est juste un rageux en mousse !
Ras le bol de Bentley qui est content que Sly explose dans un feu d'artifice !
Ras le bol de Panda King qui le boss le plus simple !
Ras le bol de Carmelita qui brandit son poing genre "Je te maudis,cellule !"
Ras le bol de Sly qui y va alors qu'il sait que c'est un piège !
Ras le bol de Clockwerk qui résiste à de la fucking lave en fusion ! (ceci dit,il est stylé )
Ras le bol du blabla incompréhensible de Clockwerk dans la dernière phase ! (J'ai compris : Je suis le sept invincible)
Ras le bol du cliché du bisou !
Ras le bol de Murray qui hurle !
Ras le bol du crâne de Clockwerk qui se réveille alors que Bentley l'avait dans la main juste avant en 10x plus petit ! (Je sais c'est en fait un crâne de robot faucon mais c'est pour le lol )
Je ferais le 2 une autre fois
Le combat final contre le Panda King était à l'origine la première baston de boss du jeu, c'est pourquoi elle est si simple.
Bah fallait bien que Murray nous fasse sursauter dans Sly 1 avec son hurlement à la mort plus que viril, afin qu'on puisse le débloquer dans Sly 2 et 3.
Sous l'océan ! http://jennissycooper.deviantart.com/art/From-Paris-to-Wales-423050489
La phrase finale de Clockwerk en VO (avant que Sly lui démonte la gueule), roulement de tambour !
"In the final boss battle, Clockwerk seems to say "I am... been selling... Flowers... Never... reality... Belay... I will become... Feet together... I will live... Redirect Energy...", what this means is unknown; this is most likely Clockwerk rambling or his robot brain is giving out and produces errors in speech, but when Sly Cooper was destroying the head, he made a statement that he's superior without producing errors."
Source : http://villains.wikia.com/wiki/Clockwerk
J'ai pas eu le courage d'augmenter le volume à fond en VF car je ne suis pas toute seule, mais j'essaierai quand l'occasion s'y prêtera !
Damn je m'attendais à tout sauf à Sly
Le genre de petit détail qui me fait bien marrer quand je m'en rend compte sans pour autant me gacher le plaisir
Gaga Donc pour Clockwerk y'a un truc chelou à l'intérieur d'un truc chelou
CHELOUCEPTION
https://www.youtube.com/watch?v=00lfkHlJ_VM
Ah non pas lui ! *dramatic look*
BWAAAAA !!!
Tu me déçois Danz, j'ai trouvé cette colère plutôt nulle, et en plus t'as oublié un des trucs les plus importants :
Ras le bol des photos dans le Volus Ratonus qui datent d'une époque où les photos n'existaient pas"
Wes Je peux pas péter un plomb sur Sly voyons !
Le prochain sera meilleur car j'ai choisit un truc qui me rend vraiment ouf