Je suis un Grand fan de Deadliest warrior the game et il était donc normal que je prenne la suite, mais hélas c'était une erreur; voici pourquoi:
Les membres ne se coupent quasiment plus et la localisation des dégats est moins poussée (étonnamment)
Finis les super attaques et les coups spéciaux, remplacés par des prises (on appuie chacun sur une touche et si c'est pas la même que l'adversaire on lui inflige un coup selon la touche dont A casse le bras, A casse la jambe et Y tue l'adversaire: donc on fait tout le temps Y) et des poussées qui permettent de jeter l'autre dans un trou (pas subtil et trop facile)
Les armes de jet sont moins bien, et on ne peu plus les ramasser
Donc en gros: gameplay moins intéressant, moins instinctif, moins tactique, personnages moins intéressants forcément, combats moins funs, moins sanglant, moins TOUT ce qui faisait le charme du premier opus finalement et c'est bien dommage
niveau points positifs: plus beau, arènes où l'on peut tomber dans le vide, temps de chargement un peu moins longs.
Voilà! Jeu TRES décevant pour ma part et c'est vraiment dommage pour cette jeune série pourtant très prometteuse !