CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deadliest warrior legends AVIS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
08 juillet 2011 à 05:32:11

Je suis un Grand fan de Deadliest warrior the game et il était donc normal que je prenne la suite, mais hélas c'était une erreur; voici pourquoi:

Les membres ne se coupent quasiment plus et la localisation des dégats est moins poussée (étonnamment)
Finis les super attaques et les coups spéciaux, remplacés par des prises (on appuie chacun sur une touche et si c'est pas la même que l'adversaire on lui inflige un coup selon la touche dont A casse le bras, A casse la jambe et Y tue l'adversaire: donc on fait tout le temps Y) et des poussées qui permettent de jeter l'autre dans un trou (pas subtil et trop facile)
Les armes de jet sont moins bien, et on ne peu plus les ramasser
Donc en gros: gameplay moins intéressant, moins instinctif, moins tactique, personnages moins intéressants forcément, combats moins funs, moins sanglant, moins TOUT ce qui faisait le charme du premier opus finalement et c'est bien dommage

niveau points positifs: plus beau, arènes où l'on peut tomber dans le vide, temps de chargement un peu moins longs.

Voilà! Jeu TRES décevant pour ma part et c'est vraiment dommage pour cette jeune série pourtant très prometteuse !

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 08:58:03

pour moi perso j'aime bien je ne regrette pas de l'avoir acheter. pour ma par je trouve trés bien le mode lutte et il on rajouter le mode général. je touve aussi que les perso sont moin lourd dans le mouvement il ai plus fluide l'idéé de casser le bras ou la jambe avec le mode lutte.
gameplay je trouve rien a redire il change du premier. mais c'est claire qu'il aurai pue les mettre en extention pour le premier volet et mettre un peu plus de perso et il auai pue mettre du genre une carte de champ de bataille avec des solda on aurai un grand héros du jeu et a la fin on se battrai contre le héros advairse comme je c'est pas si vous avez connu spartiat total war sur PS2. voila c'est mon avis.

Leozeus Leozeus
MP
Niveau 4
17 juillet 2011 à 15:43:18

Pas trop d'accord avec toi Yopsolo. Les membres, têtes (et même troncs) volent plus que dans le 1... La seule déception pour moi se sont les nouveaux personnages. J'aimais mieux les premiers, il faudrait qu'on puisse les importés dans le 2!!! :bave:

desert-eagle22 desert-eagle22
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:54:39

Le deux est vraiment bien pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment