CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu as fini le jeu ? Viens par ici...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astr0sYm Astr0sYm
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 01:20:41

Hello je voulais simplement savoir si une fois rentré dans le sous marin y a vraiment plus possibilité de retourner dans la base et donc de garder nos capacités et nos grubs ?

Mon anglais est bon mais j ai pas trop regardé ce qui était marqué et j ai la flemme de tous recommencer maintenant sans avoir débloqué tous les upgrades :pacg: ...

Astr0sYm Astr0sYm
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 01:25:00

Bien sur j ai arreter de jouer au dernier chekpoint en esperant que qqn me réponde mais vu que ce forum est dead ben je l ai dans le *** !!!

Suis je le seul à avoir acheter ce jeu et mis un avis lecteur sur le test ? Je crois bien que oui...

WTF

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 02:34:08

Non, une fois que tu es dans le sous-marin il n'y a plus moyen de revenir en arrière, en sachant que il y a des grubs dans cette dernière partie.

Meme une fois au dernier boss et celui-ci vaincu, tu ne peux plus retourner dans la base. Si on relance le jeu on recommence automatiquement devant le boss.

Astr0sYm Astr0sYm
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 14:38:15

Merci Teslar, mais du coup il me manque presque 20 grubs mais y a des étages qui seront inaccessible en étant arrivé au dernier checkpoint ? Ou ils le sont tous ?

Car des fois j ai voulu rebrousser chemin mais impossible...

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:41:49

On est peu à l'avoir pris visiblement, j'aimerais bien avoir vos GT si cela ne vous dérange pas car il y a un succès dit "online" qui se réfère au classement, donc ce sera sympa. Et puis pour se donner des petites infos ou ce genre de choses, si ça vous dit, envoyez moi ça par mp je vous prie.

Astr0sYm Astr0sYm
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 21:22:24

Sorry mais je suis pas a la page la c est quoi un GT ?

(Je pense que c est juste parce que le jeu est mal noté et qu il est en anglais qu on a pas un raz de maré de prébuaire flooder ! Tant mieux du coup ^^)

Astr0sYm Astr0sYm
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 21:31:39

Wahou je viens de GT = GamerTag lol...

J avais pas vu pour le succes online je regarderais si y a vraiment besoin je te filerai le mien

Teslar Teslar
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 04:32:41

Dès que tu rentres dans le sous-marin c'est finis. Tu ne peux plus retourner dans le complexe scientifique. Tu peux refaire entièrement le labo avant d'aller dans le sous-marin par contre, tu as toutes les capacités pour ça.

Mais s'il t'en maque, faut prendre en compte qu'il y en as quelques uns dans le sous marin aussi. Et je ne sais pas si les grubs qu'on gagne dans les défis comptent également.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment