Bonjour,
J'ai installé mon g25 sur grid 2, et après avoir tenté toutes les configurations, ca reste injouable.
Aucune sensation, que des vulgaires acoups agressifs et en partie aléatoire.
Help si qq1 est dans le même cas!
(Je joue sur PC w7 64bits)
Merci.
Les flèches directionelles du clavier sont très efficaces, j'ai fini la saison 5 avec. Mais sinon tu devrais baisser la difficulté en très facile pour le debut, non ?
T'inquiètes pas, je suis passé par là moi aussi, alors ...
Bonne chance
Je te parle d'un volant non-compatible avec le jeu!
Pas de mon niveau, rassure toi je me débrouille bien, en même temps c'est pas difficile sur un jeu aussi arcade.........Vieux troll va !
perso c'était injouable avec mon g27 javais un lag de 1 sec au moins dans les virage et puis jai mis le dernier pilote logitech et la wow , marche nickel !!!
J'ai jouer pendant longtemps au G25, le truc c'est juste de le paramétrer comme il faut, enfin du moins d'un façon que ça paraisse agréable de jouer avec. Personnellement Je jouais en 270°, pour un jeu aussi arcade 900° c'est impossible sauf pour le drift où ça peu être assez fun. Le jeu demande pas mal de réflexes du coup tourner sur de 900° c'est un peu galère. 0 voir aussi dans les options du jeu où tu peux régler le retour de force vibration etc.
J'ai tout essayé, c'est juste degeulasse. Si je veux pas être embêter je dois tous désactiver, vive les sensations....
Avec grid 1 que j'avais sur ps3, je n'avais aucun souci..
moi a 18ans j'ai passé le permis
C'est tellement mieux, je réalise de vrai drift dans la vrai vie et tout :D
J'ai vite changer de périphérique, lorsque je jouais au G25 je n'étais pas aussi compétitif qu'au pad (en général je me battait de 2-3 secondes). Alors je sais c'est rageant de ne pas pouvoir jouer correctement avec un volant, mais pourtant j'avais de bonnes sensations avec le mien. Du coup j'ai un peu du mal à comprendre que tu trouves les sensations dégueulasses au G25.
Question con que t'as déjà du te poser : t'as mis à jour tes drivers pour le G25 ?
Ajoute moi sur steam, je joue au g25 en manuelle, il faut juste configurer et c'est terrible les sensation :D ajoute : majorlenoob
grid2 est mieux geré que grid 1 au volant
Bonjour, j'ai acheté un g27 récemment, et je n'arrive pas du tout à le manier, pour moi c'est limite injouable, à peine je tourne le volant que ma voiture part en vrille. Des personnes peuvent-elles m'envoyer leur config des options du g27 afin de m’entraîner ?
Merci d'avance.
j'espere que tu n'a pas achete le g27 pour cette daube ce jeux se joue avec un pad ps (meme pas essaye de brancher mon volant tellement c'est arcade bourrin)
reglage volant avancé
dans l'ordre
zone morte =0 25 -2
et active multi tour
retour de force
10 40 60
Merci Drive39
Pour te répondre energetic, j'ai pas mal de jeux de course
C'est ou que vous trouver multi tour? Je ne le vois pas
en bas
sur pc?
ps3 ,moi