Le truc trop difficile et j'en suis fier.
Aufait ont est combien sur le fofo ?
WTF 4 !!!
Plus besoin de règles alors?
Si, pour tenter de limiter les topics comme ça
Ce topic est certifié de l'inutilité la plus extrême par le label Couillard.
SALUT MOI J'AI TUÉ UN MEC AU FUSIL À POMPE !!
On laysse coulay
Jamay tu croyay quoi twa !
Genre weshbien à déja headshotay day shockwave !
FORUM DEAD !
Y'a quoi d'exceptionnel a tirer dans la tête à Shockwave ?
Moi j'ai fait mieux
JAY NIKÉ TOU LE MONDE !!
Bon, on laisse coulay.
Taggle jamay !
Le forum est mort je peux faire c'que je veux.
M'ahah, non je crois pas, il reste la Caste des Couillards, maintenant, laissons couler
la caste day couillards ne peuvent rien.
C'est cela
Bordel, commence pas megablackout68
Si limite c'était intéressant, ok, mais la...
Créer un topic pour nous dire que tu as réussi a Headshot un gars, c'est carrément inutile t'vois
C'est comme si je créais un topic pour dire que j'ai lancé une matrice de bouclier
On laisse couler
Non mais weshbien tu vois très bien que le fofo est mort je pense.
Et alors ? Le forum est certes mort à cause de ceux qui l'ont désertés, mais est-ce une raison pour créer des topics qui servent à raconter sa vie sur un jeu ?
Bah alors laissons-le crever en paix, il n'en vaut plus la peine , non ?
Ça y est, il commence à chier dans son froc parce qu'il vient de se rendre compte que son topic sert à rien
Tu sais quoi ? Si tu veux te casser alors dégage, tu fais comme tu veux
Je commence pas chier dans mon froc, au contraire c'est toi qui commence à te sentir mal dès que je parle de la vie du fofo.
J'ai pas envie de me casser, car j'aime ce jeu , et je serai toujours le meilleur player du fofo et surement un des meilleurs de france.
Eheh tu t'y crois trop en plus
Bref, je ne chie pas dansons froc non plus, c'est juste que tu as la mauvaise habitude de t'énerver quand on est en désaccord avec toi ( autrement dit : pour rien ), et la tu commencez a créer des topics inutiles et a te croire tout permis buse parce qu'on est plus que 4; voilà