BOOGA.
Je voulais juste vous dire qu'en fait vous aviez raison lors des VS, Blackout ne VAUT RIEN
D'ailleurs je remercie Lennox et Optimus de l'avoir rayé des films, quel soulagement !
Sinon moi j'étais con quand je le défendais, c'est une merde en fait.
Sinon Xenort j'ai pas été encore ban IP comme tu dis ! Bien que personne t'écoute ?
C'est quoi ce bordel encore ?
Hem hem... Bon tu as reconnus ton fanboyissme et c'est bien mais arrête de provoquer Xenort
Je suis normal vous savez.
Et xenort je le bat en réel et sur Skyrim !
Il provoque qui il veut et puis c'est Xenort qui a commencé avec son vieux montage à deux balles
C'est bien de reconnaître ça grosse merde
TrolldeGlace tu veux bien fermer ta gueule ?
Espèce de Couillard
Et tu parle mieux à mon pote toi.
Ton pote ou ton amant ?
Euh El-Jess pourquoi tu les insultes ? D'habitude tu le fais pas
El-Jess Retourne sucer les gens ailleurs.
Parce que je supporte pas Troll
En fait je vais vous avouez un truc, megablackout est homosexuel et très attiré par moi. Il veut me faire l'amour tout les jours mais comme je suis zoophile, il ne m'attire pas plus que ça. Je réfère les vaches
Pourquoi tu leur a dit pour nous ?
Bon tant qu'on en est aux aveux, je m'invente des vies, je sais pas me battre et je suis un geek couvert de boutons infestés de pue et j'ai un tout petit pénis que je frotte contre les culottes usagées de ma mère dans la corbeille de linge sale.
Xenort t'as copié mon compte !!!
Comment il aurait fait ? On peut pas avoir le même pseudos sur deux comptes, et on peut pas avoir les mêmes avis de jeux je crois
Nest a raison
Xenort si tu m'entends vien vien, dans le 68 si t'est un homme !!!! vien j'vais te faire bouffer tes dents !!!!
je sai pas quoi penser vous pouver m'expliquer merci .
Excuse moi Xenort, je me suis laissé emporté et je sais que je ne te vaut pas, si tu viens dans le 68 je te lècherai la bite