CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'ile de l'avatar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cesarmarius1 cesarmarius1
MP
Niveau 1
07 décembre 2002 à 10:40:44

Ou puis-je trouver une bougie rouge?
Merci de me repondre.

atalia atalia
MP
Niveau 2
07 décembre 2002 à 11:59:35

dsl de pas pouvoir te répondre je suis pas encore à l´ile de l´avatar MAIS tu as l´air pas mal avancé alors je me permet de te poser une question si tu peux me répondre : -)
je suis à Destard, j´ai presque tous les ingrédients pour faire l´invocation sauf 1 la fiole de sang
tu sais où elle est?
merci d´avance et dsl de pas pouvoir t´aider en retour : -(

sekhmet2004 sekhmet2004
MP
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:10:32

- pour la fiole de sang... je ne voit pas.. je ne me souvien pas en avoir eu besoin.

- la chandelle rouge se trouve dans le repère du dragon rouge... mais je ne me souvien plus où précisement ; )

- j´ai une question... je suis arriv a l´ile de l´avatar, mais, j´ai posé la chandelle rouge et le crane rouge sur une colonne dans une salle avec un gros pentagramme flottant... et... je suis retourné dans cette pièce mais je ne peu pas récupérer la chandele :/

Il y a un truc ou je doit reprendre ma sauvegarde de l´entrée du dragon, refaire toute cette quete et celle de Valoria.?

sekhmet2004 sekhmet2004
MP
Niveau 2
17 novembre 2004 à 17:13:11

j´ai réussi a entrée dans la chapelle, enfaite la chandelle, le crane rouge servent a un rituel démoniaque... pour faire apparaitre quoi... je ne sais pas encore...

Malgré tout, j´ai trouver la fiole de sang dans le petit labo.
La fiole se présente sous la forme d´un petit pots de yaout en verre... avec une bande rouge... un truc tout simple ; )

Par contre il faut aussi des crane baigner dans un sang non consacré... et là je bloque.. :/
J´ai posé des cranes mais sa ne fait rien :/

J´ai bien essayer d´amener les adorateur sur le pentagramme mais ils ne savent pas monter les marche et les tuer a coté ne fait rien non plus...

Il reste celle qui se trouve dans la pièce près de la boule rouge mais... dès quelle a fini de parler et tente de m´attaquer sa plante et je retourne sur windows... pareil si je l´attaque avant même de lui parler avec des fleche ou a l´épée :/

J´espère trouver la solution mais... a mon avis, que l´avatar tente de partiquer un rituel démoniaque... sa ne doit pas etre la bonne voie ; )

Donc, soit je suis puni et bloquer pour avoir voulu faire... un truc démoniaque, soit je doit finir la rituel et espérer libèrer la chandelle pour aller sur l´ile de l´avatar...

reprendre une vieille sauvegarde et refaire l´épisode de dragon, valoria, la chandelle de l´amour et la cloche pour sauver la chandelle rouge... . .. sa ne me motive pas trop ; )

sekhmet2004 sekhmet2004
MP
Niveau 2
17 novembre 2004 à 17:25:23

bon... encore moi ; )

J´ai trouver la tete ! ! j´ai récupérer la chandelle ! !! j´ai trouver un parchemin pour invoquer des démon ; p

Pour trouver la tete, il faut traverser la chapelle et entrer dans la pièce du fond avec le pentacle et la statue du dragon. Ensuite il suffit de pousser le dragon, ou du moins d´activer un mécanisme en cliquant sur sa tete et une autre porte se découvre, a l´intérieur, un pentacle pour ne pas changer ; ) et une tete humaine bien pousseuse ; )

Il suffit de la prendre, revenir dans la salle avec la boule, le sang, la chandelle et le crane, posé la tete au centre du pentacle et un démon assez grand aparai, il suffit de le tuer pour tout récupérer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment