j´ai réussi a entrée dans la chapelle, enfaite la chandelle, le crane rouge servent a un rituel démoniaque... pour faire apparaitre quoi... je ne sais pas encore...
Malgré tout, j´ai trouver la fiole de sang dans le petit labo.
La fiole se présente sous la forme d´un petit pots de yaout en verre... avec une bande rouge... un truc tout simple ; )
Par contre il faut aussi des crane baigner dans un sang non consacré... et là je bloque.. :/
J´ai posé des cranes mais sa ne fait rien :/
J´ai bien essayer d´amener les adorateur sur le pentagramme mais ils ne savent pas monter les marche et les tuer a coté ne fait rien non plus...
Il reste celle qui se trouve dans la pièce près de la boule rouge mais... dès quelle a fini de parler et tente de m´attaquer sa plante et je retourne sur windows... pareil si je l´attaque avant même de lui parler avec des fleche ou a l´épée :/
J´espère trouver la solution mais... a mon avis, que l´avatar tente de partiquer un rituel démoniaque... sa ne doit pas etre la bonne voie ; )
Donc, soit je suis puni et bloquer pour avoir voulu faire... un truc démoniaque, soit je doit finir la rituel et espérer libèrer la chandelle pour aller sur l´ile de l´avatar...
reprendre une vieille sauvegarde et refaire l´épisode de dragon, valoria, la chandelle de l´amour et la cloche pour sauver la chandelle rouge... . .. sa ne me motive pas trop ; )