CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le Dojo 3Z

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:26:14

Voilà le Blabla !

Le but est le même, parler de tout et de rien (et de SW3Z quand même), sans insultes ni violences. Inutile de faire 5 paragraphes sur les consignes à suivre, right ?

Ca permettra notamment à garder propre le topic de Hebiyaro, qui est le premier de ce forum :-)

A vos marques. Prêt ? Imaginez !

[Yu_Jin] [Yu_Jin]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:29:15

First + longue vie à Motochika :bave:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:41:08

Yoshihiro Shimazu pour la vie baby !!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:43:14

Allez double post (j'inaugure)

Je disais donc que y'auras de nouveaux persos à mon avis puisque c'est la marque de fabrique chez les Xtremes Legends de SW.
Même si la grosse priorité c'est bien sûr les anciens et les modes histoires bannis de certains persos...

[Yu_Jin] [Yu_Jin]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:47:12

"Même s la grosse priorité c'est bien sûr les anciens et les modes histoires bannis de certains persos..."

:d) Yep, vu que Gracia nous a fait un putain de come-back j'm'inquiète pas trop pour les autres. Et pour les modes histoire bah on verra bien.

( Motochika le dieu du visual kei à guitare électrique-traditionnelle vaut à lui seul l'achat du jeu alors.....Hell yeah motherfucking scum )

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:51:54

Motochika a vraiment un mode story ridicule par contre...
Mais niveau gameplay, il envoie du bois j'avoue.

[Yu_Jin] [Yu_Jin]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:59:56

"il envoie du bois j'avoue."

:d) Les guitaristes ça envoie toujours du bois, retiens ça.

Et j'ai pas joué à la version Wii mais si il avait vraiment un mode story à faire chier de rire un constipé alors Koei a plutôt intérêt à rattraper ça sans quoi y'aura très certainement des morts ( Tu naîs guitariste, tu meurs guitariste, et un guitariste doit avoir une fin digne, une putain de fin qui rocks ).

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:27:46

Dites, vous pensez qu'ils prendront l'initiative de sortir Samurai Warriors 3Z en Europe (ou en Amérique, ça ira très bien) ? Je n'ai pas pu joué à SW3 sur Wii, j'aimerais rattraper le coup.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
04 novembre 2010 à 20:41:58

Euh les 2 "Yu Jin" sont deux personnes différentes, ou bien... ? :doute:

Meiga2retour Meiga2retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:56:02

A mon avis ils rajouteront pas d'autres personnages, Koei considère surement que ceux rajouté par Samurai Warriors 3 suffisent.

Au mieux on aura le retour de Miyamoto et Kojiro vu qu'il y a Gracia mais bon même ça j'y mettrais pas ma main au feu.

Par contre c'est bien le rajout des modes histoires des personnages qui n'en avaient pas avant même si il aurait du être dans le jeux de base...
La version PS3 est intéressante quand on a pas Samurai Warriors 3 sur Wii mais sinon le Xtreme Legends a pas l'air de rajouter grand chose :(

Personnellement j'ai toujours trouvé que ce Samurai Warriors 3 était bâclé alors j'espère que la version HD redressera la barre.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:59:32

Oui on est deux personnes différentes. Il est le jour je suis la nuit, il est le mal je suis le bien, il est pile je suis face, il est Shigen je suis Takeda...

Je pense pas que le jeu sorte en europe, déjà que Samurai Warriors 3 c'était limite et le Musou Orochi Z n'est pas sortie en europe non plus.

Je me jette sur l'import moi.

MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:07:30

Surtout qu'en Europe, c'est Nintendo qui s'est chargé de la distribution du jeux donc je pense pas qu'une version PS3 puisse voir le jour hors Japon. Par contre le Xtreme Legends de la Wii a des chances de sortir chez nous si les ventes de Samurai Warriors 3 ont pas été si désastreuses que ça.

Moi je suis déçu de l'arriver de cette Xtreme Legends, je voulais un Empire, Samurai Warriors 2 Empire est sorti seulement 6 mois après Samurai Warriors 2 et comme Dynatsy Warriors 6 n'a pas eu de version Xtreme Legends mais à eu une version Empire; je pensais que celle-ci sortirait au moins avant le Xtreme Legends.

Donc maintenant je crains qu'une version Empire de Samurai Warriors 3 sur Wii ne voit même pas le jour :snif2:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:10:49

Je crois que le Xtreme Legends de DW6 s'appel DW 6 Special.

Sinon moi, j'ai pas aimé le SW2 Empires... Mais c'est mieux qu'ils sortent le Xtreme Legends avant le Empires, ça permettra qu'il soit plus complet comme ça.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
04 novembre 2010 à 21:18:43

Oui, pour le XL sur Wii, ça "peut" sortir ici ^^
C'est Nintendo qui a traduit et tout pour nous je crois.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:27:43

C'est vrai que Warriors Orochi Z n'est pas sorti chez nous... Partant de là, on peut facilement s'imaginer que Samurai Warriors 3Z va l'imiter. (Je suis persuadé que Nintendo vont décider de ne pas toucher aux jeux qui comportent un "Z", je sais pas pourquoi).

Je suppose que je vais devoir l'importer du Japon dans ce cas. Mais dites, c'est facilement compréhensible, un SW ou DW en Japonais ? J'ai jamais vu à quoi ça ressemblait, tous mes jeux Koei sont américains ou européens. On peut se débrouiller, non ? Après tout c'est du beat'em all, y'a juste à comprendre les menus & autres. (C'qui m'inquiète, c'est les missions, les histoires, tout ça, la personnalisation des personnages, tout ça. Ca doit pas être évident, quand c'est rempli de kanjis.)

MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:27:54

Oui c'est sur que dans l'ordre c'est mieux que le Xtreme Legends sorte avant le Empire pour les nouveaux personnages etc ... mais vu le temps qu'ils ont mis à faire ce Samurai Warriors 3 et le temps qu'ils ont mis à sortir le Xtreme Legends si un Empire sort ce sera dans un an donc on est pas près d'avoir un Samurai Warriors 4 :rire:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:32:13

De toute façon, c'est le tour de Dynasty Warriors de sortir avant SW4.

Pour le coup de la langue, c'est jouable largement. Les menus c'est instinctif, tu peux pas t'y perdre.

Pour les story, les cinématiques parlent d'elles-mêmes mais je sais que gamefaqs traduisent les dialogues de Sengoku Basara donc peut être celui là aussi.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:20:05

si le gameplay est aussi mou et lent que sur wii ca sera sans moi :(

MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:30:16

Sylar_2007
Posté le 5 novembre 2010 à 07:20:05
si le gameplay est aussi mou et lent que sur wii ca sera sans moi

Ce sera surement pas le cas, sinon cette version PS3 n'a aucun intérêt :doute: mais vu ce que fait Koei en ce moment ...

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:51:16

Je vois pas en quoi le gameplay de SW3 était mou et lent par contre...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment